Aller au contenu

Je suis en rage!!!!!!


--anonyme--

Messages recommandés

Voilà, cela fait 3 semaines que je suis en CM1 ds un milieu assez difficile.

Je l'ai eu dur avec les gamins en début de remplacement (surtout 3 d'entre eux).

En fait, comme toujours, ils me testent..

En début de semaine, j'ai su que le remplacement se prolonge jusqu'àu 17 avril (date des vacances ds l'académie de Lille).

Alors, là, aujourd'hui, j'ai appris la meilleure de l'année....

Le diocèse me change de classe : je prends la classe de la directrice (maternelle petit) et la directrice prend ma classe.

Des parents ont téléphoné au diocèse pour se plaindre...mais je ne sais pas de quoi, je n'ai été au courant de rien avant aujourd'hui.

Alors là, je dis P.....N, j'en peux plus. Je me casse le c.. pour les gamins, je paye les photocopies de ma poche (à l'école, je n'ai droit qu'à 2 photocopies/élève/semaine), et voilà comment on me remercie!

Je crois que je vais les remercier aussi, ne pas accepter le remplacement en maternelle, et mettre à profit ce temps pour réviser à fond pour le concours.

Super cadeau d'anniversaire vous ne trouvez pas (c'est samedi).

Voilà, c'est sorti....ca n'arrangera rien, mais je devais le dire... _bl_sh_

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gros bisous de soutien... :wub::wub::wub: Tu parles de diocèse, donc je suppose qu'il s'agit d'une école catholique "Bonjour l'esprit chrétien" :blink:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je les entends encore avec leurs belles phrases.

La directrice est au courant depuis au moins 1 semaine (si ce n'est plus!) et elle ne m'en a parlé qu'aujourd"hui....

Alez, un bain et au lit

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage...

Tu sais, les parents sont de plus en plus pénibles; ils savent qu'ils ont des droits et ils en jouent...

Au moins, en PS, tu économiseras des photocopies ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta remarque un peu déplacée, Princesse Dézécole.

Il y a des problèmes partout, dans le public autant que dans le privé, et je ne vois pas pourquoi il faudrait généraliser à l'ensemble des chrétiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris Kristo, ce que voulait dire Princesse Dezecolle, c'est que, comme les parents payent une scolarité, ils se croient très puissants sur l'avenir de tel ou tel prof, voilà...

C'est ca Princesse Dezecolle?

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends des choses comme ça! Dans l'école de mon neveu, la directrice a "remanié" les classes sans prévenir personne, ni les parents ni les profs qui l'ont appris un vendredi à midi, nouvelle distribution des classes pour lundi matin 8h! La tête de ma belle-soeur qui y travaille et celle de ma soeur le lundi soir quand son fils lui dit j'ai une nouvelle madame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, c'est dégueulasse!!!

Tu as raison, concentre toi sur ton concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour t'apporter mon soutien et te dire de surtout pas se décourager,bizzzzzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gozo, pour les photocopies, je ne m'y connait pas trop mais ça me semble peu quand même. ce sont les établissements qui décident du quotat maximum ou c'est pareil partout?

c'est à cause des parents que tu n'as plus cette classe? je ne savais pas que leur avis pouvait compter à ce point. :blink:

je te souhaite bon courage. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ...chez nous c'est 2 aussi maximum par jour et par élève...c'est la mairie qui décide puisque c'est elle qui paie (argument indéniable non???? :D )

en même temps, comme l'inspectrice n'aime pas les photocopies, on fait avec!!!...

(vive le rétroprojecteur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...