Aller au contenu

mouvements : adj. mat. el. ???


fabip57

Messages recommandés

Lors des mouvements, sur certains postes on retrouve parfois en type de poste : adj. mat. el. ...

Qu'est ce qu'on est susceptible d'avoir avec ce type de poste ?

J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un peu tout de la maternelle au cycle 3 ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut dire que la maternelle est dans les mêmes locaux que l'élémentaire et que le directeur de la maternelle est le même que celui de l'élémentaire En général, quand il y a ce statut, c'est qu'il n'y a qu'une seule classe de maternelle. Donc, tu peux te retrouver avec des TPS--> GS. mais pas d'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais cette question, parce qu'en fin d'année, en s'arrangeant entre collègues, on peut changer de niveau pour l'année suivante ?...

Comme tout est dans la même école : si un PE de cycle 3 souhaite avoir le poste de cycle 1 de cette école... Il ne restera plus que celui de cycle 3 de libre pour le nouveau PE arrivant et pourtant avec le titre adj mat el... ?

Je ne sais pas si ma demande est très claire... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHHHHHHHH Désolée je n'avais pas compris ta question!!! Bin, là apr contre, je ne sais pas du tout..... en toute franchise, même si ça doit ête possible, vu que c'est dans la même école, je pense que rares sont les personnes qui passent de la maternelle au CM comme ça, je veux dire par envie..... mais, bon, je n'ai pas de réponse précise alors..... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regle generale, le dernier arrivant dans l'ecole prend ce qui reste...

ce qui est, somme toute, normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc c'est bien ce que je pensais.

Merci de vos réponses.

Tu es pardonnée sans problème Lisachou, je ne m'étais pas expliquée comme il faut non plus... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon école a 4 maternelles et 7 élémentaires, sans possibilité de passer de l'un à l'autre sauf en participant au mouvement. Souvent, quand il n'y a qu'un seul poste dans une élémentaire, c'est des GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...