Aller au contenu

Pour panette


maryl

Messages recommandés

caen 1996 qui est sur l'écrit et le dialogue dans le recit

fiche de lecture la reunion 1996

(orthographe grammaire limoges 1996) moyen...

et toi tu as des sujetrs complets non faits et intéressants

lDans les annales 2000-2003 j'avais sélectionné

En lecture :

diverses lectures à l'école (Aix-Marseille 2002)

Comment l'enfant entre t'il dans la lecture (Lyon 2000)

la lecture littéraire à l'école (grenoble 2003 ou Besançon 2002)

l'image à l'école (Lyon, Grenoble 2002)

Sur la production d'écrit

Parler, lire, Ecrire à la maternelle (Amiens 2000) ou l'entrée dans l'écrit (Orléans-Tours 2001)

Didactique de l'écriture (Limoge 2001)

Sur l'observation réfléchie de la langue

2 sujets sur la grammaire (Pars et Clermond-Ferrand 2002)

L'enseignement de l'orthographe (Nice 2000)

y a aussi des sujet sur la poésie et l'oral.

La fiche de lecture c'est tombé l'an dernier à Bordeaux en 2ème volet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux que je n'ai pas fait:

didactique del'écriture limoges...

Coment l'enfant entre-til dans la lecture lyon2000

diverses lecture à l'ecole aix 2002

entrée dans l'ecrit orleans tours 2001(je l'ai fait mais je m'en souviens plsu du tout c'était il y a 2 ans...donc pas de soucis).

on se retrouve où et vers quelle heur.mou je me déplace ou si tu veux venir pas de spuvci chez moi c'est assez calme et spacieux.

oon peut aller bosser das une bibilothèque aussi.

après comment fait -on : y a 2 modalités de trvail: on trvaille 2h30 chacune dans notre coin et après on met en commun et on discute de ce que chacune a fait et on fait une correction à partir de notre travail ou on fait le sujet dans les 4 h et après on en discute mais un autre jour...parce que 4h, C'EST LONG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le sujet je propose "Didactique de l'écriture (Limoge 2001)" j'ai pas trop bossé l'écriture encore...

Pour le lieu la biblio c'est pas top on peut pas parler. Donc soit chez toi, soit chez moi ... B) Le soir il faut que je soit rentrée à 6h pour le bain de mademoiselle fifille... Chez moi c'est grand, en bordel et avec un chat :P

Pour la modalité ben heu ... le mieux c'est de faire chacune de son coté (au moins la synthèse) et d'en discuter ensemble

bref ça :

on trvaille 2h30 chacune dans notre coin et après on met en commun et on discute de ce que chacune a fait et on fait une correction à partir de notre travail

Keke t'en dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet sur l'écriture oui coome tu as ta fille il est plus facile que je me déplace et puis je n'ai pas contrainte horaire pour le soi(mon ami travaille tard).donc il vaut mmieux que se soit moi qui fasse le trajet.tu peux m'envoyer ton adresse perso sur ma boite et juste me dire où il faut que fdescende au niveau méto.tu peux faire photocop car je n'ai pas de sujeT???

Il serait bien que j'arrive vers 13 h/ 13h30 pour que nous fassions connaissance et puis au trvail pour la tortueuse synthèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...