Aller au contenu

Convocation à Lyon


Yaël

Messages recommandés

Yael, pour l'IA, moi j'ai une adresse rue Jaboulay dans le 7ème :huh: ...

Oui, je confonds le rectorat & l'IA : ils sont dans des rues perpendiculaires juste à côté l'une de l'autre !! _bl_sh_

Moi je suis à St Laurent du Pont, donc, loin... loin de vous tous jusqu'à présent... mais heureusement que c'est moi qui suis là-bas : j'imagime l'embrouille que ça aurait été pour vous cryin !

Pour les convocations, peut-être devrait-on téléphoner à l'IA dès que l'on a connaissance des résultats d'admissibilité pour savoir si elle peut l'envoyer, les scanner et mailer, donner les lieux par téléphone ou donner toute autre sonution qui vous premette de ne pas vous déplacer spécialement pour un papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaël

    14

  • djsy

    6

  • sissi73

    5

  • bbb

    4

Membres les plus actifs

je crois que l'an dernier des amies on fait une procuration mais bon il faut quand meme connaitre qq'un qui s'y rende !!

alors pour notre train c'est bon !!! ça fait un souci de moins !!

karinath tu viens de ou ??? car moi aussi mon train est vers 19 h et je suis de aix en provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'oublié pour ceux qui doivent réserver l'hotel on peux le faire sur internet !!

http://www.accordhotels.com ces hotels ont l'air pas loin du double mixte !! (ça me fait penser à un nom d'hamburger !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tous ceux qui sont au double mixte ont un nom du début de l'alphabet? car apparemment, yaêl n'y est pas et est de la fin de l'alphabet...

faut il prendre en compte le nom de jeune fille ou marital?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tous ceux qui sont au double mixte ont un nom du début de l'alphabet? car apparemment, yaêl n'y est pas et est de la fin de l'alphabet...

faut il prendre en compte le nom de jeune fille ou marital?

merci

Poup, je te répond pour te dire que c'est le nom de naissance qui est pris en compte (nom de jeune fille, quoi ! :D )

J'ai un ami de Lyon qui passe le concours et qui est à la Doua (également à Villeurbanne mais un endroit différent du "double-mixte") et son nom commence par P...

C'est sûr, pour dispatcher + de 4000 candidats, c'est pas si facile : ils ont dû se creuser la cervelle :blink: !! Un peu comme nous, quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

J'ai moi aussi reçu ma convoc. ce matin :D et je suis au double mixte, zone 7, comme toi Sissi :P !!! Début de mon nom : G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, mon nom de jeune fille commence par D. est ce que qqu'un sait vers où je serai? _bl_sh_

Le mieux c'est d'attendre demain :blink: : tu le verras dans ta convocation, car il y a pas tant de lyonnais que ça sur le site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Cool Kty ...mon nom aussi commence par un G (nom de jeune fille)! Je me sentirai un peu moins seule et perdue au milieu de toutes ces personnes _bl_sh_ .

On sera peut-être pas loin l'une de l'autre _bl_sh_ . Après le G c'est un R .. :D

Tu viens d'où?

C'est vrai que les lyonnais(ses) ne sont pas nombreux sur le forum :) où alors ils sont timides.. _bl_sh_ euh c'est un peu mon cas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Sissi :D !! la deuxième lettre est un R; on se verra peut-être!!

Je suis proche de la Part-dieu!! Et toi tu habites où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Leelou,pour la convoc aux oraux, je ne pense pas que tu puisses l'imprimer sur internet, ni la recevoir chez toi mais tu peux demander procuration, cad qu'une autre personne va la chercher en montrant un papier que tu auras rédigé indiquant que tu acceptes que cette personne prenne ta convoc,et puis je crois qu'il faut que tu lui donnes ta pièce d'identité.Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre apprement si on est admissible il faut aller chercher la convocation ?? c'est pas pratique ça !!

Ben non, pas vraiment : l'année dernière 200km aller-retour pour juste aller chercher la convoc à Bourg en Bresse, c'est un peu fort! cryin cryin cryin

(A Grenoble, dates des oraux consultables et imprimables sur Internet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...