Aller au contenu

Convocation à Lyon


Yaël

Messages recommandés

tiens moi aussi je suis dans la zone 7 !! mon nom comence par un H.

sur aix marseille nous avons décidé de nous rencontrer à l'aide d'un foulard accroché au sac donc si ça vous dit !! c'est toujours plus sympa pour discuter le midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaël

    14

  • djsy

    6

  • sissi73

    5

  • bbb

    4

Membres les plus actifs

J'habite dans le 9ème -gare de vaise-.

Je te file mon mail xavier.bouele@wanadoo.fr si tu veux qu'on cause en privé B) . Je voudrais pas polluer la dicu avec nos papotages :P .

Pour l'instant je me prends la tête sur le sujet Math 2000 de lyon-grenoble :ph34r: , je trouve pas de corrigé <_< . Alors je me dépèche avant d'aller chercher mon fils à la halte garderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fait pour décourager de venir passer le concours à Lyon... en tout cas, s'ils voulaient faire le contraire, c'est râté !!

Tiens, Kty, moi aussi j'habite pas loin de la Part-dieu, vers monchat exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait OK? djsy

Tu crois Yael? En fait, ils devraient demander ça pour les convoc aux épreuves d'admissibilité....ça m'arrangerait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh demander "ça" quoi, Sissi ? :blink: J'ai le cerveau qui va aussi vite que mes jambes pour le 2000 m : il se déconnecte trop, du coups je comprends pas vraiment tout ou trètrès lentement cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'idée de djsy, je trouve que c'est sympa...et puis on pourra se soutenir le jour de l'épreuve!!! ;)

et oui on n'est pas loin Yaël!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum....et de Lyon....j'ai aussi recu ma convoc et de mon coté c'est le 7ème....école d'infirmière vers la caserne sergent blandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté c'est le 7ème....école d'infirmière vers la caserne sergent blandant !

Salut sophie !

Toi, t'as mal camouflé ton prénom :ph34r: et le lieu de résidence, de toute façon !! :D :P

Et la 1° lettre de ton nom de naissance c'est quoi, pour pas être indiscrète :P ??

PS : :o avec tous les timbres qu'on a envoyé ils pourraient quand même nous envoyerles papiers indispensables, quand même !! C'est scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'année dernière c'était obligé d'aller chercher la convocation. 3heures de queue, c'était génial ....:P

On peut envoyer des personnes la chercher pour nous mais il faut qu'ils aient envie de faire la queue et c'est pas gagné. Mais un bon point pour cette année, ils ont réparti sur plusieurs jours donc cela devraient aller beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y a que moi à St Laurent ?? cryin

Peut être que c'est aussi un truc pour nous éloigner : ils donnent une fausse adresse !! :P :D

bon je vais y aller quand même, allez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...