douzozo Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Punky Brewster?????? Moi j'adorais!!! Si vous savez où je peux retrouver des K7...je suis preneuse!!! Qui comme moi adorait????
douzozo Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 je voulais vous mettre le generique mais je ne sais pas zipper les docs et il est un peu gros....2,9MO!
courage Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 oui j'adorais aussi!! c'est la petite gamine avec des couettes?? par contre où savoir pour te les procurer c'est autres chose!! <_<
courage Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 j'ai trouvé ça: http://www.chez.com/rezo/punkybrewster/actu.html
nano38 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 J'AAADDDDOOORRRRAIS Punky et son chien Bandit (je crois). C'était trop triste son histoire. Y'avait aussi toute sa bande de cop's dont une petite peste blonde (que je crois avoir reconnu dans Spider Man le film mais là aussi je suis pas sûre !)
Flo54 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Ah oui, moi aussi je me souviens !!! C'est génial ce truc !
nano38 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Que de souvenir !!! et un petit lien http://www.topkool.com/series_tv/punkybrewster.htm
Ornella Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Pff....ça ne nous rajeûnit pas! Mais j'adorais ce feuilleton. :P
ae_kinou Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Mais heu ! arrêtez de parler de films et séries et images de notre enfance !! Je deviens nostalgique, et c'est quand on est plus âgé qu'on paut se permettre d'être nostalgique... J'adooooorais punkie (je séchais l'athlétisme pour le voir, le mercredi après-midi).
Tigrounette Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Génial !! merci Nano d'avoir mis 1 photo !! j'avais oublié la tête des ses copains !!
poyette Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Hou la la !! Moi aussi, je connais... Dommage que ça n'existe plus... ma fille aurait adoré ! LOLO
Messages recommandés