karinemai Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 moi aussi j'ai adoré punky d'ailleurs elle a bien grandie la petite punky!!! vous pouvez la voir dans la série sabrina du france 2 , c'est la grande brune mais je ne sais plus comment elle s'appelle dans cette série
Petit_Gizmo Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 C'est marrant parce qu'aujourd'hui, avec ma copine, on a passé un moment à chercher des génériques de vieilles séries et elle voulait absolument Punky Brewster C'est une coïncidence amusante de lire que d'autres ont la même préoccupation J'ai trouvé le générique grâce à un logiciel d'échange de fichiers Et d'après les infos trouvées sur le net, un dvd devrait sortir en juin avec les épisodes de la première saison.
Aquitanaise33 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Vous pouvez retrouver Soleil Moon Frye dans un épisode de Friends et dans "Sabrina l'apprentie sorcière".
douzozo Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 si ce que tu dis franck est vrai..................cool en juin je cours acheter les dvds!!!!!
douzozo Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 j'ai le generique avec la musique alors is certains la veulent....dites le moi je vous l'enverrai car elle est trop grosse pour mettre ici!!
Lorka Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Moi aussi, moi aussi!!! J'adorais Punkie et son lit me faisait rêver Je crois bien que je vais faire comme toi Douzozo... Laure.C
Messages recommandés