floc Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je n'arrive pas à faire de séances de lecture avec mes ce1car je me focalise sur l'orl. Combien de séances f de lecture faut-il faire par semaine ? Pouvez-vous me dire comment vous gérez et vous vous organisez pour une séance de lecture en ce1? Je suis un peu perdue. Merci
Gene Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je n'arrive pas à faire de séances de lecture avec mes ce1car je me focalise sur l'orl.Combien de séances f de lecture faut-il faire par semaine ? Pouvez-vous me dire comment vous gérez et vous vous organisez pour une séance de lecture en ce1? Je suis un peu perdue. Merci Je te joins mon fonctionnement de CE1 (3/4 h tous les jours) pour te faire une idée; Après 6 ans de CE1, j'ai suivi mes élèves en CE2 et je fonctionne sensiblement sur le même principe en développant plus la lecture d'oeuvres complètes, la lecture implicite Joignable par MP si besoin Une_semaine_de_lecture_.pdf
Carole06 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je n'arrive pas à faire de séances de lecture avec mes ce1car je me focalise sur l'orl.Combien de séances f de lecture faut-il faire par semaine ? Pouvez-vous me dire comment vous gérez et vous vous organisez pour une séance de lecture en ce1? Je suis un peu perdue. Merci Je te joins mon fonctionnement de CE1 (3/4 h tous les jours) pour te faire une idée; Après 6 ans de CE1, j'ai suivi mes élèves en CE2 et je fonctionne sensiblement sur le même principe en développant plus la lecture d'oeuvres complètes, la lecture implicite Joignable par MP si besoin C'est très intéressant Gene! Dommage que je n'ai la classe qu'un jour par semaine...
leeloo21 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonsoir De mon côté, nous faisons lecture et ORL chaque jour... Environ 3/4 d'heure de lecture et autant d'ORL (enfin, plus ou moins!) Voilà! Bonne soirée!
Messages recommandés