Aller au contenu

jusque quand peut-on passer le brevet natation 50m?


dooka

Messages recommandés

N'importe quand ; tu vas à la piscine quand tu veux avec ta carte d'identité, tu dis au maître nageur que tu veux une attestation comme quoi tu sais nager 50 mètres. Tu t'échauffes, tu y vas, il te regarde, il signe et c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AFPS et le 50m sont valables quelle que soit leur année d'obtention (c'est précisé sur le site du ministère)

tu n'as pas à repasser le brevet si tu l'a déjà eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le brevet mais apparemment l n'est plus valide. Jusque quand puis-je le repasser? Merci

Apparemment, il faut que la date sur les 2 documents (brevet 50 m et afps) soit anterieure à la date de clôture de la validation des inscriptions soit mi novembre environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la date qui pose problème. C'est que je l'ai passé en vacances avec un maitre nageur. J'ai un diplome de la fédération francaise des maitres nageurs, mais au rectorat, ils en savent pas me dire s'il est valide. Parce que passé en vacances! enfin par précaution je vais le repasser! merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...