dooka Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour, j'ai le brevet mais apparemment l n'est plus valide. Jusque quand puis-je le repasser? Merci
monya Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 N'importe quand ; tu vas à la piscine quand tu veux avec ta carte d'identité, tu dis au maître nageur que tu veux une attestation comme quoi tu sais nager 50 mètres. Tu t'échauffes, tu y vas, il te regarde, il signe et c'est réglé
mistinguette28 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 l'AFPS et le 50m sont valables quelle que soit leur année d'obtention (c'est précisé sur le site du ministère) tu n'as pas à repasser le brevet si tu l'a déjà eu
mamanstef Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour, j'ai le brevet mais apparemment l n'est plus valide. Jusque quand puis-je le repasser? Merci Apparemment, il faut que la date sur les 2 documents (brevet 50 m et afps) soit anterieure à la date de clôture de la validation des inscriptions soit mi novembre environ.
del200513 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 le 13 novembre exactement... mais effectivement le brevet de natation n'a pas de date limite...
dooka Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 ce n'est pas la date qui pose problème. C'est que je l'ai passé en vacances avec un maitre nageur. J'ai un diplome de la fédération francaise des maitres nageurs, mais au rectorat, ils en savent pas me dire s'il est valide. Parce que passé en vacances! enfin par précaution je vais le repasser! merci beaucoup!
Allie67 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés