marikikou Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je cherche une correspondance pour une classe de CE1/CE2. Le but est de travailler sur différents types d'écrits et notamment sur le portrait. La classe est située dans le nord de la France. J'attends de vos nouvelles. Marie
emma85 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Marie Bonjour Marie, J'ai moi aussi une classe de CE1 CE2 ( 6 CE1 et 17 CE2) située en Loire-Atlantique. Nous ne pourrions pas nous rencontrer mais ça serait pour échange de mail et de courrier. Qu'en penses-tu?
marikikou Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 pas de pb, ça serait sympa de mettre ça en route à la rentrée. Tu peux m'écrire sur marikikou.crpe@hotmail.fr
emma85 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Coucou Marie, je t'ai envoyé deux mails sur ta boîte perso: pas de nouvelles! Préviens moi si tu arrêtes tes recherches sur la correspondance scolaire pour que de mon côté je cherche une autre classe.
bulle84 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour, j'ai une classe de 25 CE1 dans la région Ile de France et je cherche à travailler sur la correspondance (en lien avce l'étude des différents types de textes). Je pense commencer fin janvier 2009. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas... bulle8450@hotmail.com
Messages recommandés