hamster Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 BonsoirJ'ai l'impression que je vais leur en demander trop! En effet, je leur demanderai de relire une histoire (Mystère, dans Grindelire) que nous finissons vendredi et de faire une feuille de petits exos (genre en maths des petits calculs, comparaison et un pb; et en français classer noms communs/propres, féminins/masculins, trouver verbe et noms) Ca fait beaucoup vous trouvez?? Parce que c'est clair qu'ils doivent surtout se reposer... Mais j'ai peur que sans ça, certains n'ouvrent pas du tout leur cartable.... C'est déjà pas facile pour leur faire apprendre leurs leçons.... Dites-moi ce que vous en pensez! Bonne soirée Je n'ai rien commencé de tout ça! Ce sont des CE1?
FennJA Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je n'ai quasiment rien donné comme devoirs. Mes élèves sont très fatigués, ils ont besoin de leurs vacances. Donc mes consignes étaient: "Dès qu'il fait beau, vous allez jouer dehors, par contre s'il pleut et dans tous les cas au moins une fois par jour, vous lisez! " Les CE1 ont emprunté un livre qu'ils doivent lire, les CP doivent revoir les sons étudiés et tous ont une poésie à savoir. En maths, ils n'ont que la comptine des nombres à revoir.
choupinette60810 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 je vois que tu as une TPS -PS -MS -GS - CP!!!! J'ai fais ça pendant deux ans? Comment te sens -tu? Pas trop crevée? Là, comment je me sens.. heu, épuisée, je suis tellement sur les nerfs que je n'arrive plus à dormir, mais quand ça va lacher, je crois que je vais tomber et dormir une semaine sans pouvoir m'arrêter... Sinon ça roule, ravie d'être dans cette école et dans cette classe... mais tout de même vivement vendredi soir!!!!! repose toi bien bonnes vacances
Messages recommandés