Posté(e) 14 avril 200422 a Ayé !!! J'ai reçu aussi ce matin le papier concernant l'EPS !! Et pour nous, contrairement à d'autres académies, le certificat médical est obigatoire !!! Pour ce qui est des épreuves orales, le calendrier prévisionnel est à peu près le même que l'année dernière. Bye et révisez bien.
Posté(e) 15 avril 200422 a c'est pas des rapides!!! <_< Nan, surtout pour ceux qui veulent changer d'options en EPS c'est pas cool de le savoir à la dernière minute... <_< Mais bon moi je change pas, de toute façon... :P _bl_sh_
Posté(e) 16 avril 200422 a Encore rien aujourd'hui -n_gri- , ça commence à faire long!!! Rollcouet, tu as reçu quelque chose toi???????
Posté(e) 16 avril 200422 a Moi non plus j'ai toujours rien reçu... Mais le changement n'a lieu que pour le 2000m...je pense qu' ils ont peut-être envoyé les nouveaux barêmes que pour ceux qui ne l'ont pas choisi...?
Posté(e) 16 avril 200422 a Ben non parce que Sof a pris 2000 m aussi et a eu le papier... Bon ben patientons... <_< C'est comme pour les convocations, ils ne sont pas pressés!! <_<