Posté(e) 17 avril 200422 a Mais t'inquiète pas, Sophie va nous concocter un bon petit repas!!! heu... j espere que ça sera bon...! mais en tous cas.. ça sera assez simple.. _bl_sh_ :P
Posté(e) 17 avril 200422 a Ben moi j'en doute pas!!! On va bien se regaler!!!! Moi non plus je n'en doute pas, vu ce que Valé dit de ta cuisine
Posté(e) 17 avril 200422 a Moi non plus je n'en doute pas, vu ce que Valé dit de ta cuisine ben... je lui ai fait que des gâteaux... là y aura aussi les pan-bagnas... remarque: connaissant mon père, il se fera sûrement un plaisir de nous les préparer pdt que je fais les muffins..!
Posté(e) 17 avril 200422 a wouah la chance eh!!!!vous avez une cuisiniere attitrée!!! tu es dans quelle salle bibine?
Posté(e) 17 avril 200422 a Salut Sof, Je suis en salle A 107 et toi? Tu viens d'où exactement dans les Vosges?
Posté(e) 19 avril 200422 a salle 109 pour moi....j'espere que ce n'est pas trop dur a trouver.... je viens de saint dié, et j'aurais prefere nancy qu'epinal mais bon...
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur Salut les filles, Ca y est, j'ai aussi reçu ma convocation ce week-end ...... Pour moi, ce sera Maxéville salle B7.....Personne n'est à Nancy, à part Aurélie ?
Posté(e) 19 avril 200422 a Ne t'inquiète pas Sof, les salles ne sont pas dures à trouver, c'est assez bien indiqué. Par contre, bien que tu viennes d'assez loin, je te conseille de ne pas arriver trop tard car le parking est vite rempli !! On se croisera surement, sans même savoir qui on est ...!!! Bye