poub Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 merci d'avoir répondu, je vous ai envoyé mon adresse perso par MP
sandrine2778 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 en fait, j'écrivais aussi à cecildodo car je 'arrive pas à lui envoyer un message pour lui donner mon mp. Moi aussi j'aimerais avoir la chanson, dsl poub !!
cecildodo Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Je vous l'envoie ce week-end, car ce soir j'ai mes commandes à terminer et je ne sais pas si je l'ai là ! Pour me contacter par mp il suffit de cliquer sur mon avatar je pense !
sandrine2778 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir, j'ai encore essayé d'envoyer un mail, le message d'erreur indique que tu ne peux pas recevoir de nouveaux mail, peut-être un problème avec la boîte mail? j'ai crée une boîte pour que tu m'envoies la chanson. Merci ! oimoit@rocketmail.com
choute Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je vous l'envoie ce week-end, car ce soir j'ai mes commandes à terminer et je ne sais pas si je l'ai là ! Pour me contacter par mp il suffit de cliquer sur mon avatar je pense ! Bonsoir serait il possible que tu m'envoies la chanson si cela ne te dérange pas ... Je t'envoie mon adresse en MP merci!!!!!
Messages recommandés