marelleyrugby Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 C'est quand même incroyable de poster ce genre de message qui bizarrement intervient l'année même où l'on a une dernière chance d'être admis à bac +3. (gaulois ?) utilise l'argument de la peur (merci Bush) et met en garde quiconque tenterait de s'immiscer dans la jungle ou pourquoi pas dans le pays de Mad Max... Bon, je crois en la bonne foi des gens. Mais la foi est fondée sur des convictions et même la j'ai beau cherché je n'en vois pas du tout. Alors pour être concis, je conseille a tous ceux qui veulent aller en guyane d'aller passer le concours car nombreux sont ceux qui utilisent de stratégies rusées, se comportent de manière ô combien anti-républicaine (fraternité???), bref comme on dirait chez moi se la jouent perso et inventent des énormités pour dissuader les gens d'aller passer le concours en guyane...OUais!!plein de places pour moi...!!Futur profs ca??aie...... Bon moi je suis en martinique et jai un pote guyanais qui m'a vanté les apects de sa terre. Sans omettre de mentionner certains aspects problématiques chez lui (orpaillage, classes sans élèves parlant le français), il m'enchante par ses histoires passionées. Au fait, n'allez pas enseigner dans la banlieue parisienne, parait qu'elle brule...
coucouc14 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 bonjour, je pense qu'il vaut mieux fermer le débat sur ce sujet qui a mon avis est un petit peu sensible.
Messages recommandés