finlande Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer l'url du site de l'iufm de Versailles intranet qui permet d'acceder aux infos destinées aux étudiants ? Merci Je ne la retrouve plus Voici le lien, si d'autres un jour le recherche : www.extranet.versailles.iufm.fr
djaneye Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour, est-ce que tu parles du RECI?Dans ce cas tu tapes IUFM de Versailles et en bas à gauche ou droite il y a écrit RECI, tu cliques et là ils vont te demander ton identifiant qui est la 1ère lettre de ton prénom suivi de ton nom(tout est accroché) et ensuite ta date de naissance (ex: 01021977) Voilà, je ne sais pas si cela que tu veux.
finlande Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour,est-ce que tu parles du RECI?Dans ce cas tu tapes IUFM de Versailles et en bas à gauche ou droite il y a écrit RECI, tu cliques et là ils vont te demander ton identifiant qui est la 1ère lettre de ton prénom suivi de ton nom(tout est accroché) et ensuite ta date de naissance (ex: 01021977) Voilà, je ne sais pas si cela que tu veux. Merci pour ta réponse. C'est bien le RECI que je recherchais.
Messages recommandés