myl Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Pour la natation , j'ai une vieille carte de piscine , ou il est indiquez que j'ai mon premier triton et c'est bien indiqué nage 50m mais c'est vieux : 1996 vous croyez que ça passera ? ou il vaut mieux que j'aille refaire une belle attestation ?
monya Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Pour la natation , j'ai une vieille carte de piscine , ou il est indiquez que j'ai mon premier triton et c'est bien indiqué nage 50m mais c'est vieux : 1996 vous croyez que ça passera ? ou il vaut mieux que j'aille refaire une belle attestation ? Normalement c'est bon, quelque soit la date
marie94 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Pour la natation , j'ai une vieille carte de piscine , ou il est indiquez que j'ai mon premier triton et c'est bien indiqué nage 50m mais c'est vieux : 1996 vous croyez que ça passera ? ou il vaut mieux que j'aille refaire une belle attestation ? Normalement c'est bon, quelque soit la date On m'avait dit que le 50 m équivalait à trois tritons car je n'en ai que deux et on m'a dit qu'il fallait quand même que je repasse l'attestation ? Je ne sais plus trop bien maintenant . Connaissez-vous les équivalences des tritons ? Merci
myl Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Personnellement c'est bien marqué sur ma carte que 1er triton : 50m minimum sans arret donc voilà ! Après je sais pas... si quelqu'un c'est autre chose ?
Messages recommandés