Aller au contenu

j'en ai marre...


anouk

Messages recommandés

je n'en peux plus de ce concours de m...! je n'en dors plus, je n'ai plus d'appetit... bref j'ai le moral à zero! je suis tellement stressée que je n'arrive même plus à bosser. eh oui encore une journée à commencer plein de choses et à ne rien finir... une journée de glandouille quoi !

COMMENT FAITES VOUS POUR TENIR LE COUP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anouk

    8

  • AubergineFelee

    4

  • Etoile

    4

  • Yaël

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

ben moi je me défoule sur mon copain, il se fait engueuler pour un oui ou pour un non et ça me défoule, apres je me sens mieux... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens dans Graffiti Anouk , y'a distribution gratos de coups de pieds aux fesses et de coups de bottin mais aussi de nuttela et de crepes !! :blink:

Franchement moi aussi je suis à plat , j'ai plein de "soucis" (pour pas dire de mots familiers hein AJ) et je suis presque persuadée de pas l'avoir cette année....et bien tant pis je laisse passer , je n'ai malheureusement pas de solutions (à part peut etre soudoyer l'IA :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas de solutions (à part peut etre soudoyer l'IA :blink:

bah y paraît que c'est paslameilleure solution!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas la seule à être stressée.

ce concours,c'est une vraie angoisse mais il faut tenir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT FAITES VOUS POUR TENIR LE COUP ?

Je relativise... :P en envisageant tous les plans B pour financer l'année prochaine, si jamais je me loupe, de façon à ce que ce ne soit pas la fin du monde si j'échoue. Je suis jeune, je ne suis pas à une année près. Le seul truc c'est que ça me ferait bien ch.... -n_gri- de retomber dans l'esclavage salarial tel que je l'ai connu du temps où j'étais emploi jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 3ème fois que je le passe.

Je passe régulièrement par des périodes où je n'en peux plus, envie de tout envoyer balader, de baisser les bras .... et des périodes comme aujourd'hui, où je suis pleine d'énergie.

Mercredi, c'était panique à bord, angoisse, crise de larmes ....... Ce n'est pas à la maison que je trouve le soutien.

Alors, je vide mon sac sur le forum, régulièrement. Je prends mon téléphone et appelle à la rescousse quelques personnes qui ont décidé de "me prendre en charge" et voilà.

Mais j'ai arreté de dire "je vais bien, tout va bien". Quand ça va pas, je le dis, et sur le forum, et dans mon entourage. Certes, ça ne règle pas le problème, mais rien que de le dire, ça fait du bien. Et quand vraiment ça va pas, et bien, je trouve une épaule et je pleure !!

Allez courage et gros bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi non plus c'est pas toujours rose masi depuis que j'ai commencé l'entrainement au 2000M (c'est à dire la semaine dernière) ça va un peu miueux , en fait ça me défoule (même si j'aime pas le sport) et quand je rentre chez moi je suis plus zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pas bête mena1 je vais peut être aller courir , ça va me changer les idées, me fatiguer, m'ouvrir l'appetit. bah oui moi qui dévore des tonnes de tartines de nutella habituellement , là j'ai un pot entier sous le nez et ça m'écoeure... j'suis malade ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui c'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment...

Entre crise de larmes et grosses disputes avec le coloc' (bah oui mais un rien m'énerve, il devrait le savoir aussi!!!), c'ets la folie.

Pour tenir le coup, j'y vais à coup de chocolat, fraises tagada et jogging dans les bois (faut bien éliminer le chocolat...). Et moi aussi je commence à économiser pour Forprof au cas où...

Et puis demain, départ pour Lyon dans la famille pour réviser tranquillou!

Bon courage à tous, la fin est proche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...