Aller au contenu

j'en ai marre...


anouk

Messages recommandés

Et bien moi, je suis allée faire les magasins aujourd'hui...chocolats de pâques plus un t-shirt sur lequel j'ai littéralement craquée!! J'ai pris une semaine de vacances, si je peux encore appeler ça des vacances mais qu'est-ce que ça fait du bien de se dire que je ne vais pas aller à ce p..... de boulot :D durant tout ce temps!! Et grand rangement aujourd'hui pour enfin prendre le temps de compiler toutes les fiches que j'ai ....

Mais moi aussi, je craque!!!!

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anouk

    8

  • AubergineFelee

    4

  • Etoile

    4

  • Yaël

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Au lit tout le monde !!!

Après uen bonne nuit de sommeil, ça ira mieux !

Allez, zou, laissez vos fiches et livres de coté et au lit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une bonne infusion, le gros pyjama bien chaud, les chaussettes en laine, le bonnet, et hop !! Au dodo ... ça permet d'effacer un peu les pb et ...

Ca ira mieux demain !!! Ca ira mieux demain !!! La la la ... ah ah ...

Je chante bien, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune pête les plombs à un moment donné moi c'était hier, aujourdhui j'ai passé la journée à me demander ce qu'il s'était passé, j'ai eu une paralysie du bras gauche, un poul à 90 alors qu'il est à -50 normalement de la tension bref quand rien ne va...aux urgances ils n'on trien trouvé mais m'ont dit:madame vous êtes trop stressée (devant mon homme qui n' pu qu'aprouver).A un moment je me suis dit mais tu tombes folle.Au final trop d'angoisse de p........................ce concours...la troulle de pas l'avoir des questions sur l'avenir ...

Bref demain est un autre joir et mles coups de pompes c'est mieux maintenant que la veille ou pendant...

Je pars en belgique pour 3 jours et promis je remets dans le concours mardi et devoir de français.

je vous fais à toutes de gros bizous.

penette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Panette repose toi bien et

Zen, zen, zen :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah moi j'vais pas me coucher! j'ai envie de voir du monde, beaucoup de monde! chacun ces petits remèdes... bon c'est vrai que je risque de pas me coucher très tôt et de ne pas être très sobre... mais bon il faut que j'évacue tout ce stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah moi j'vais pas me coucher! j'ai envie de voir du monde, beaucoup de monde!

Moi aussi ! Hier j'ai invité des amis à boire le café, on s'est couché à 1h, ça m'a f ait un bien de dingue ! :rolleyes:

Demain, ma tite soeur sort avec des amies à elle, elle a besoin d'un chaperon :P J'me dis que ça me ferait prendre l'air... D'un autre côté, je sais pas si c'est bien raisonnable de se coucher à 4h du mat à 3 semaines du concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est de la synthèse que je sort juste et... j'en ai marre : imposible de la faire, celle-ci... c'est déséspérant cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais de toute façon je ne suis pas une fille très raisonnable! quand je révise (si si ça arrive) je peux abattre des montagnes en un rien de temps! mais ce soir il faut que je prenne l'air. vu mon état d'esprit et les gamelles que je me promène en ce moment ça peut pas me faire de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaël je te rassure je n'ai jusqu'à présent jamais été capable d'en finir une entièrement chez moi! trop barbant ... il va falloir que j'arrête de me baser sur mes acquis je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop sympa étoile et moi aussi je te permets de faire nuit blanche demain (ou plutôt après demain :blink: ). c'est maintenant qu'il faut le faire pas dans trois semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...