Aller au contenu

j'en ai marre...


anouk

Messages recommandés

Je crois plutôt que je vais ploonger dans un VRAI livre, un où il parle de la vie... ça m'aide à penser à autre chose qu'au concours..

Tolkien : un excellent soporifique ! Génial ! A mettre dans toutes les menottes le soir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anouk

    8

  • AubergineFelee

    4

  • Etoile

    4

  • Yaël

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

eh bah moi j'vais pas me coucher! j'ai envie de voir du monde, beaucoup de monde!

Moi aussi ! Hier j'ai invité des amis à boire le café, on s'est couché à 1h, ça m'a f ait un bien de dingue ! :rolleyes:

Demain, ma tite soeur sort avec des amies à elle, elle a besoin d'un chaperon :P J'me dis que ça me ferait prendre l'air... D'un autre côté, je sais pas si c'est bien raisonnable de se coucher à 4h du mat à 3 semaines du concours :(

Arretez de culpabiliser !!!!

Les deux premières fois, à cette période, et même avant d'ailleurs, je culpabilisais à chaque fois que je sortais. Résultat, je suis arrivée à cran au concours ! Je ne vous raconte pas la première année !

Cette année, je m'accorde des moments à moi, rien qu'à moi ! Et je peux vous garantir que je me sens beaucoup mieux et que quand je suis en train de bosser, je bosse réellement !

Il a fallu que je "m'écroule" il y a un mois pour comprendre ça. Mercredi, je n'ai rien fait, parce que ça n'allait pas. Je me suis défouléé au réléphone. Cet après midi, je n'ai rien fait pour le concours, parce que je suis allée m'aérer, vider mon sac. Et demain, je sais que je bosserai, et reellement.

Alors aérez vous sans culpabiliser !!!!!!!

Et gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aérez vous sans culpabiliser !!!!!!!

Et gros bisous

M'ci bien Véro :wub::wub:

Ma tite soeur saute partout à l'idée que je sorte avec elle, ça vaut bien toutes les synthèses du monde ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...