soso Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ce matin, panne de chauffage, il faisait 12 degrés dans les classes, les enfants sont restés en manteaux ... Ce n'est pas la première fois, mais les températures commençant sérieusement à baisser, je me demandais s'il n'y avait pas un "seuil", par exemle lors de seulement 10° dans l'école qui permettrait de fermer l'école jusquà ce que ce soit réparé (en général 1/2 journée)? Parceque là, ce matin c'était franchement pas agréable alors j'imagine même pas quand il fera seulement 5° à l'extérieur
sandy15 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ca m'est arrivé plusieurs fois l'an dernier (panne de chauffage électrique). A l'inspection, on m'a dit de ne pas accueillir les enfants quand la température était inférieure à 13 degrés, ce qui nous est arrivé à plusieurs reprises. Je vais voir si je retrouve un texte
cath056 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 15° degrés dans ma classe ce matin, 14° dans la salle de sieste. Le texte m'intéresse aussi.
dada Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 C'est un sujet qui a été traité à de multiples reprises ici, il me semble que personne n'a jamais trouvé de texte donc si vous en avez un s'il vous plait mettez le en ligne....
thierry fabre Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 C'est un sujet qui a été traité à de multiples reprises ici, il me semble que personne n'a jamais trouvé de texte donc si vous en avez un s'il vous plait mettez le en ligne.... Suffit de demander... www.le dirlo.org Mais je ne suis pas sur que la réponse soit plaisante à lire... Thierry Fabre
dada Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 C'est un sujet qui a été traité à de multiples reprises ici, il me semble que personne n'a jamais trouvé de texte donc si vous en avez un s'il vous plait mettez le en ligne.... Suffit de demander... www.le dirlo.org Mais je ne suis pas sur que la réponse soit plaisante à lire... Thierry Fabre Merci Thierry et autant dire qu'il faut encore se dépatouiller comme d'hab....
mamine Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 C'est un sujet qui a été traité à de multiples reprises ici, il me semble que personne n'a jamais trouvé de texte donc si vous en avez un s'il vous plait mettez le en ligne.... Suffit de demander... www.le dirlo.org Mais je ne suis pas sur que la réponse soit plaisante à lire... Thierry Fabre Merci Thierry et autant dire qu'il faut encore se dépatouiller comme d'hab.... Et oui, je vois que rien a changé...
liloh Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 chez nous c'est 13° (mairie qui décide), et sinon on peut mettre une affiche "on vous informe qu'il fait tant de degrés dans la classe"
sandy15 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bon, en effet je n'ai rien retrouvé, je suis désolée. Je croyais qu'on avait une note là dessus, mais je ne trouve pas... L'inspectrice avait été formelle pourtant, donc je ne sais pas vraiment d'où c'était sorti... Peut être un point à aborder lors de ton premier conseil d'école Soso?
enzof Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Peut-être demander aussi du côté du médecin scolaire. Ils ont peut-être des recommandations à ce sujet ou au moins des conseils... à défaut de textes officiels.
Messages recommandés