Aller au contenu

Il y a un alligator sous mon lit


ladysoul

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà exploité cet album avec ces niveaux?Si oui aurait-il des pistes à me donner?Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas réellement exploité cet album en PS-MS, mais j'ai lu l'histoire. Les élèves ont adoré.!!

Peut-être n'est-il pas très riche à exploiter...Tu n'as apparemment pas d'idée et je t'avoue que moi non plus, rien ne m'est venu spontanément à l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réellement exploité cet album en PS-MS, mais j'ai lu l'histoire. Les élèves ont adoré.!!

Peut-être n'est-il pas très riche à exploiter...Tu n'as apparemment pas d'idée et je t'avoue que moi non plus, rien ne m'est venu spontanément à l'esprit...

En fait je vais l'utiliser dans un réseau sur le thème de la peur.Il n'y aura pas vraiment d'album phare.Je travaillerai avec cet album,Il y a un cauchemard dans mon placard,Du bruit sous le lit,Papa!Thomas n'a peur de rien,Va-t-en grand monstre vert.Avec cet album,je vais faire écrire l'histoire par mes GS en ne leur montrant que les illustrations.Je leur ferai aussi écrire des mots que l'on peut écrire sur la porte pour avertir de la présence de l'alligator.Puis la suite de l'histoire.Voilà mes quelques idées mais d'autres sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...