utopie Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 pourtant il me semble bien les avoir vues passer sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Si une âme généreuse veut bien me les envoyer. D'avance merci. Ac Bordeaux - Orléans-Tours 2000m - HG - Anglais Admissible en 2003
André Jorge Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour ! Serait-ce ceci : http://www.enseignants-du-primaire-crpe.ne..._par_classe.pdf
mistigri Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Attention à ce tableau de compétences par classe, car il semble qu'il y ait quelques erreurs si je ne me trompe pas!! Les élèves n'utilisent pas le rapporteur en CM2 et ne font pas de division avec les décimaux, du moins, si c'est le cas, ce ne sont pas des compétences exigibles en fin de cycle... voilà, voilà .... Mais si quelqu'un a des infos contraire, je suis partante, cela m'évitera de rester dans l'erreur mais je n'ai rien vu à ce sujet dans les documents d'applications, Mistigri
Dominique Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Bonjour, Effectivement ce document ne correspond pas aux programmes 2002 (exemple : bissectrice, parallélogrammes, rapporteur, etc.) . Il ne correspond même pas aux programmes 1995 (exemple : multiplication des décimaux, division des décimaux, etc.)
Messages recommandés