Funkyroodoodoo Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'être recruté dans l'académie de Besançon et j'aimerais savoir à quelle zone (au niveau des salaires..) mon académie est rattachée... La Zone 1, la Zone 2 ou la Zone 3 ? Je n'arrive désespérément pas à trouver de renseignements sur le net alors si quelqu'un pouvait me filer l'info ce serait sympa !
Nao Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour à tous,Je viens d'être recruté dans l'académie de Besançon et j'aimerais savoir à quelle zone (au niveau des salaires..) mon académie est rattachée... La Zone 1, la Zone 2 ou la Zone 3 ? Je n'arrive désespérément pas à trouver de renseignements sur le net alors si quelqu'un pouvait me filer l'info ce serait sympa ! Je pense que tu es rattaché à la zone où le salaire net est le plus bas, comme 75% du territoire français. Je ne trouve plus le lien que j'avais en l'occurrence, mais je ne pense pas me tromper...
Funkyroodoodoo Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour à tous,Je viens d'être recruté dans l'académie de Besançon et j'aimerais savoir à quelle zone (au niveau des salaires..) mon académie est rattachée... La Zone 1, la Zone 2 ou la Zone 3 ? Je n'arrive désespérément pas à trouver de renseignements sur le net alors si quelqu'un pouvait me filer l'info ce serait sympa ! Je pense que tu es rattaché à la zone où le salaire net est le plus bas, comme 75% du territoire français. Je ne trouve plus le lien que j'avais en l'occurrence, mais je ne pense pas me tromper... Merci ! Je pense que tu es dans le vrai...mais c'est quand même difficile de trouver un document officiel abordant le sujet!!
Nao Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Peut-être sur l'un des sites des délégations syndicales parisiennes.....
Mamangwen Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 tu touches quelquechose si tu es en région parisienne (le plus élevé) ou dans une grande ville (les quelques grandes agglomérations françaises). Sinon, c'est considéré comme zone rurale et tu ne touches rien. Il n'y a pas trop de logique, je trouve que c'est à la campagne qu'on se fait le plus de km, sans possibilité de transports en commun et finalement les loyers ne sont pas forcément bon marchés car il n'y a pas beaucoup de logement, mais bon, c'est comme çà !
Messages recommandés