Aller au contenu

LC mobilisation Créteil


sisi45

Messages recommandés

C'est encore moi! Je viens du post de Versailles et ils ajoutent dans leurs lettres que nous faisons partie du pourcentage de réussite au CRPE(c'est vrai,allez voir sur le site du gouvernement) et ils veulent proposer d'entrer directement sur le terrain avec un conseiller péda ou je ne sais plus trop qui sans faire la PE2 puisque le gouvernement ne veut plus payer de PE2.La suggestion est certes surprenante mais après tout puisqu'on nous considère comme ayant réussi le concours, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout? Mariecharlotte, on pourrait ajouter cet argument de taille dans la lettre du ministre mais également dans les autres si vous êtes d'accord? Alors pour ou contre????

Excuse moi mais je ne trouve pas la source de ce que tu avances sur le site du gouvernement. Pourrais tu indiquer le lien sur le forum... Je n'ai trouvé qu'une information concernant le concours 2010 qui serait nouveau ... mais rien d'autres concernant l'éventuelle suppression des PE2 et la mise en place de conseiller pédagogique (en même temps c'est déjà ce qu'il se passe avec LC et la visite des conseillères pédagogiques...)

Excuse je me suis mal exprimée : je parlais juste du fait que nous sommes intégrés dans le pourcentage de réussite sur leur site(LP+LC) , pour le reste je parlais juste des suggestions des LC de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    45

  • sisi45

    22

  • zaéé

    10

  • audev

    10

Membres les plus actifs

Pour info, les mails envoyés aux IEN ont bien été reçus. Lus ? et une autre question :D

Merci aude :wink:

Pour le 93 je n'ai trouvé qu'une adresse d'ien, c'est normal?? :blink: une certaine Mme OUANAS :wink: elle l'a bien reçu le mail mais biensur pas de réponse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les mails envoyés aux IEN ont bien été reçus. Lus ? et une autre question :D

Pareil qu'Audev, à l'exception de 2 ou 3 les IEN ont reçu les mails. J'attends de voir si j'ai des réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les mails envoyés aux IEN ont bien été reçus. Lus ? et une autre question :D

Pareil qu'Audev, à l'exception de 2 ou 3 les IEN ont reçu les mails. J'attends de voir si j'ai des réponses!

en tout cas j'ai bien reçu les accusés réceptions , donc les lettres ils les ont lu, maintenant pour les réponses............................. reste à voir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un message sur le forum lc creteil auquel il faut porter attention, qqn (je me rapelle plus du prenom) a appelé madame debotte aujourd'hui: elle a dit qu'elle a eu vent des appels passés aux ien et que ce n'était pas du tout la solution pour faire avancer la liste au contraire cela a eu pour effet de la bloquer l'an dernier!! elle dit egalement qu'il vaut mieux "harcelés" de fax l'ia et le rectorat!

or je viens de lire que vous avez également envoyer des mails aux ien, il vaudrait mieux arrêter et j'espere que ce qui a été envoyés ne nous portera pas préjudice.

je vous remercie pour les actions que vous faites mais il faut faire attention et pas faire tout et n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...