Aller au contenu

LC mobilisation Créteil


sisi45

Messages recommandés

Pour la lettre du ministre,pas possible avec Versailles car ils ont fait une lettre commune pour le recteur et les inspecteurs donc si on souhaite le faire, il faut en écrire une pour nous. Sinon je vais avoir très peu de temps car ce matin une entreprise m'a contactée pour donner des cours d'anglais pour adultes , ce qui va me faire pas mal de boulot en plus de mes cours pour le primaire mais je préfère accepter et ainsi assurer un peu mes arrières au cas où...

Vous avez vu les infos sur msn: Sarko ne veut plus recruter de fonctionnaires: on ne comprend rien à la crise, bref nous sommes des idiots et pourtant il y avait bien de quoi augmenter le budget de l'Elysée de 11 pour 100!!!!!!!!!!! Et c'est bien nous qui ne comprenons rien?????!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rappelé le syndicat et ils étaient en réunion , donc j'ai laissé mes coordonnées pour qu'il me rappelle, donc toujours en attente.

Sinon concernant les courriers pour les IEN, je veux bien faire une partie du 77, je n'ai pas encore regardé combien il y en a.

Si vous etes ok! on peut les envoyer demain matin :wink: par mail avec confirmation de lecture.

Sylvie pour la lettre au ministre, on peut s'y mettre à plusieurs :wink:

ok pour l'envoi de mails demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    45

  • sisi45

    22

  • zaéé

    10

  • audev

    10

Membres les plus actifs

Bon visiblement le lien ne fonctionne pas, quelqu'un peut il me mettre le lien avec les adresses des IEN ?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er lien ne fonctionne pas, mais le 2° oui!!

quelqu'un peut il me dire si c'est les bonnes adresses??? parce que je n'ai rien trouvé d'autres pour le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin personne pour me confirmer si c'est bien les bonnes adresses? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord bravo et merci Marie Charlotte d'avoir réuni nos idées dans cette lettre.

Sinon, Zaée veux tu que l'on se partage les IEN du 94 ? Je peux faire aussi un autre département ? Dites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er lien ne fonctionne pas, mais le 2° oui!!

quelqu'un peut il me dire si c'est les bonnes adresses??? parce que je n'ai rien trouvé d'autres pour le 77.

Marie Charlotte je n'ai pas réussi a ouvrir les liens en revanche j'ai trouvé ca est ce que ca aide?

http://daniel.calin.free.fr/sites/i_a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariecharlotte, je t'ai envoyé par mail la lettre de Versailles pour le ministre pour que l'on puisse travailler dessus par rapport à Créteil. Ils pensent que la faire signer par les syndicats, s'ils sont d'accord, serait un plus donc si tu réussis à les contacter au tél, parle-leur de cette lettre et d'une éventuelle signature de leur part pour nous appuyer. Vous avez vu, je crois que c'est Loor sur le post LC Créteil qui dit que les académies qui auront peu fait appel seront récompensées, si c'est le cas, on est vraiment dans un système plus que pourri,là c'est vraiment poussé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er lien ne fonctionne pas, mais le 2° oui!!

quelqu'un peut il me dire si c'est les bonnes adresses??? parce que je n'ai rien trouvé d'autres pour le 77.

Marie Charlotte je n'ai pas réussi a ouvrir les liens en revanche j'ai trouvé ca est ce que ca aide?

http://daniel.calin.free.fr/sites/i_a.html

Merci mina, :wink: ce lien me renvoi vers ce que j'avais trouvé, donc visiblement ce sont les bonnes adresses :wink:

Cet après-midi je commence les envois pour :!

Circonscription ASH nord

" """"""""""""""""""""" centre

sud

circo Champs sur Marne

Chelles

Claye Souilly

Combs la Ville

Coulommier

Dammarie les lys

Dammartin en Goelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord bravo et merci Marie Charlotte d'avoir réuni nos idées dans cette lettre.

Sinon, Zaée veux tu que l'on se partage les IEN du 94 ? Je peux faire aussi un autre département ? Dites moi.

Salut tout le monde!

Je viens d'arriver chez moi et je vais donc commencer mes envois aux IEN du 94 donc Audev si tu es d'accord j'envoie la lettre aux IEN d'Alfortville jusqu' à Ivry-sur-Seine et toi tu peux faire le reste. Je te mets le lien de l'annuaire des IEN du 94 :

http://www.ac-creteil.fr/ia94/infogen/IA/annuaire.pdf

En tout cas merci Audev pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...