Louan Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 BONSOIR Savez vous s'il y a un stade à Toulouse qui fait exactement 1500M afin que je puisse savoir combien je fais en temps?? Je n'en ai aucune idée Hier je suis allée courir au lac de sesquiere, j'ai fait 22Min pour 2tours mais je ne sais pas quels distances il y a.... Je précise que c est ma reprise pour ceux qui vont dire que c est pourri!!!! Merci Bonne soirée
laetitia31 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 je ne sais pas si tu as trouvé ou pas... Perso (je suis sur Blagnac) j'ai trouvé une piste de 300m en libre accés. Donc il est facile de se repérer sur le nombre de tour. Pour le savoir j'ai "mesurer" sur Google earth. A savoir que le jour du concours, c'est sur une piste de 400m que l'on doit courrir.
profdesport Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 bonjour à toutes et à tous, je propose une préparation à l'épreuve du 1500M sur toulouse Il s'agit d'un entrainement spécifique sur dix séances pendant l'hiver Pour plus d'information connectez vous à l'adresse suivante: http://emmanuelbain.fr rubrique "concours crpe" Emmanuel
schwa Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 apparemment le stade sur lequel on courra le jour de l'épreuve fait 333m, l'info vient de tomber..
laetitia31 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 apparemment le stade sur lequel on courra le jour de l'épreuve fait 333m, l'info vient de tomber.. Ah oui???
schwa Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 oui si j'ai bien compris. du coup nous on s'entraînait sur un stade de 400m. adieu les repères !
Messages recommandés