Plume Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 Notre CE est le vendredi 7, et nous aurons les questions le 6 au soir.... Merci pour vos réponses
cecilou80m Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 S'il y a trop de questions, n'hésite pas à reporter les moins importantes au prochain conseil d'école.
del140330 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Juste pour l'anecdote , je termine ma convocation par cette phrase : Afin de me permettre de préparer au mieux ce conseil , merci de bien vouloir me communiquer les points que vous souhaitez aborder avant le.... Résultat une maman vient de me retourner mon courrier en cochant les points que j'ai mis à l'ordre du jour et qu'elle souhaitait aborder (sous entendu , j'ai pas envie qu'on parle des autres points). C'est la première fois que ma phrase est interprétée de la sorte
cecilou80m Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Ca me fait penser aux parents qui ont coché des noms sur le bulletin de vote...
douka Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Ca me fait penser aux parents qui ont coché des noms sur le bulletin de vote... pour ma part, je leur envoie un courrier (remis par leurs enfants) leur annonçant le prochain conseil d'école et je leur demande de me soumettre leurs questions avant telle date. Je leur envoie ensuite l'oredre du jour incluant leurs questions . Il vaut mieux éviter les questions diverses , portes ouvertes à du n'importe quoi mais quelquefois on a du mal à empêcher les parents de dire des "bêtises" du genre:"il y a des enseignants qui ne disent pas bonjour"
Messages recommandés