Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Nos résultats seront bientôt accessibles (je suis morte de peur et je pèse mes mots cryin !)

J'aimerai savoir si c'est bien PELILLE*numéro du candidat qu'on envoie par SMS au 71317?

J'ai voulu essayer et on me demande de vérifier mon abonnement: est ce que c'est parce que ce n'est pas le bon moment ou est ce que je m'y prends mal?

Posté(e)

Y a pas internet ou minitel tout simplement ?? :huh:

Posté(e)

Et bien non Gillou ! Chez nous, on fait simple :P Donc oui Flamme c'est bien ça ! Mais je ne l'ai pas encore fait parce que je viens de changer de portable.

J'essaye ce soir ou demain et je te dis quoi ;)

Sinon je suis comme toi, je commence à me sentir mal :(

Posté(e)

ok Crika, j'attends de tes nouvelles.

Posté(e)

Et c'est facturé combien le SMS ?? C'est pire que loft story ! :blink::blink:

Posté(e)

Tu sais, je crois qu'on s'est même pas posé la question _bl_sh_ Mais bon ! à moins d'avoir un IUFM ou le rectorat près de chez soi, ça limite quand même :blink:

Posté(e)

C'est clair que même s'il fallait payer 100 balles, on le ferait !! (-)ta)

Posté(e)

dites moi, c'est bien le 31 mai les résultats sur Lille???

et quand commencent les oraux, et tout et tout??? :P :rolleyes:

Posté(e)

Oui, c'est le 31 à 11H cryin et pour ceux qui auront la chance d'aller aux oraux , ça démarre à partir du 11 juin pour la course et à partir du 16 juin jusqu'au 4 juillet pour les oraux mais les convocations seront adressées aux admissibles au plus tard le 7/06.

Voili, voilou ! Sale journée aujourd'hui pour les résultats de Poitiers et de Montpellier aussi un peu ! ça m'a un peu cassé le moral mais il faut encore attendre une semaine :(

Posté(e)

Tu as raison Gillou, la folie SMS commence même à gagner les concours....Les opérateurs téléphoniques peuvent dire un grand merci à la télé réalité...et au rectorat de Lille! C'est quand même incroyable, qu'est ce que ça changait de mettre un serveur minitel ou internet en route? <_<

Posté(e)

merci pour les infos!!!

bon courage a tous

Posté(e)

Pour répondre à Flamme : j'ai essayé ce matin et dès que tu envoies le SMS, un autre message s'affiche en retour "un pb technique .... veuillez réessayer plus tard" !

Est-ce que ce service sera mis en place juste avant les résultats ? Mystère :ph34r:

Si quelqu'un a réussi, qu'il nous le dise :wub: