Aller au contenu

question pour les lillois


Flamme

Messages recommandés

Salut!

Nos résultats seront bientôt accessibles (je suis morte de peur et je pèse mes mots cryin !)

J'aimerai savoir si c'est bien PELILLE*numéro du candidat qu'on envoie par SMS au 71317?

J'ai voulu essayer et on me demande de vérifier mon abonnement: est ce que c'est parce que ce n'est pas le bon moment ou est ce que je m'y prends mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas internet ou minitel tout simplement ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non Gillou ! Chez nous, on fait simple :P Donc oui Flamme c'est bien ça ! Mais je ne l'ai pas encore fait parce que je viens de changer de portable.

J'essaye ce soir ou demain et je te dis quoi ;)

Sinon je suis comme toi, je commence à me sentir mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est facturé combien le SMS ?? C'est pire que loft story ! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois qu'on s'est même pas posé la question _bl_sh_ Mais bon ! à moins d'avoir un IUFM ou le rectorat près de chez soi, ça limite quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même s'il fallait payer 100 balles, on le ferait !! (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, c'est bien le 31 mai les résultats sur Lille???

et quand commencent les oraux, et tout et tout??? :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le 31 à 11H cryin et pour ceux qui auront la chance d'aller aux oraux , ça démarre à partir du 11 juin pour la course et à partir du 16 juin jusqu'au 4 juillet pour les oraux mais les convocations seront adressées aux admissibles au plus tard le 7/06.

Voili, voilou ! Sale journée aujourd'hui pour les résultats de Poitiers et de Montpellier aussi un peu ! ça m'a un peu cassé le moral mais il faut encore attendre une semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Gillou, la folie SMS commence même à gagner les concours....Les opérateurs téléphoniques peuvent dire un grand merci à la télé réalité...et au rectorat de Lille! C'est quand même incroyable, qu'est ce que ça changait de mettre un serveur minitel ou internet en route? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Flamme : j'ai essayé ce matin et dès que tu envoies le SMS, un autre message s'affiche en retour "un pb technique .... veuillez réessayer plus tard" !

Est-ce que ce service sera mis en place juste avant les résultats ? Mystère :ph34r:

Si quelqu'un a réussi, qu'il nous le dise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...