Flamme Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Posté(e) 24 mai 2003 Merci pour ta réponse, Crika ; j'essaierai à nouveau lundi pour voir s'il y a du changement. En attendant, j'attends avec de plus en plus d'appréhension en me disant que j'aurais dû passer le concours dans une autre académie... Quelle attente!
ptitboubou Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 il parait que le sms, il faut l'envoyer le jour meme. Moi, g essayé egalement et ça ne marche pas dc ça doit etre ça.Par contre, l'année derniere les resultats étaient affichés la veille sur minitel
Flamme Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 J'ai réussi, à ma grande surprise, à envoyer le message par SMS, j'ai été contente de voir aucun résultat (je ne me suis pas préparé psychologiquement!). Et vous?
crika Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 C'est quoi la préparation psycholoqique ? :P Encore ou plus que quelques jours et franchement j'oscille entre "de toute façon tu sais bien que c'est foutu" ou "oui mais si tu as autant en français, ça peut rattraper ta note en maths qui risque de....", enfin bref tant qu'il y a de l'espoir,il y a de l'espoir Mais franchement samedi je ne vais pas en mener large et j'espère que mon coeur va tenir le choc _bl_sh_
Flamme Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 Je ne peux pas vraiment t'encourager, Crika, car je suis dans le même état que toi: samedi risque d'être une belle journée ou d'être la première journée d'une série de journées de pleurs et de grincements de dents... cryin
Messages recommandés