Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est :cry: : autant la pub que le texte qui vient de sortir..!

Par contre, c'est quoi cette histoire de compagnonnage dans le cadre du nouveau recrutement...? Va falloir, en plus de la classe, des papiers qui se multiplient, etc.. assurer nous-mêmes la formation de nos collègues néo...? Quand même pas...? Si..?

Et puis cette histoire de formation des néo en dehors de leur présence devant les élèves.....???

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

25

• Charivari

20

• steph.stephy3

16

• harpège

16

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Par contre, c'est quoi cette histoire de compagnonnage dans le cadre du nouveau recrutement...? Va falloir, en plus de la classe, des papiers qui se multiplient, etc.. assurer nous-mêmes la formation de nos collègues néo...? Quand même pas...? Si..?

Si...

Et puis cette histoire de formation des néo en dehors de leur présence devant les élèves.....???

Ben ils auront leurs formations les mercredis, ou pendant les vacances.

Ils ont déjà commencé : moi qui suis NT1, j'ai plein de mercredis de formation, théoriquement.

Posté(e)
Voilà voilà j'arrive!

Il a l'air content en plus... :mad:

Tu parles... Déjà qu'il est un mec, bientôt ou déjà "la minorité visible" dans le monde de l'éducation... En plus, avec la mobilité promise, les voyages " formant la jeunesse", il est parti pour "le tour de France par deux enseignants"... Des fois qu'il trouve une "moitié" au cours de ses pérégrinations... Il ne manquerait plus qu'il touche une prime de mobilité, ou que le récit de ces "voyages extraordinaires" ne se retrouve best seller des bons "manuels " recommandés par le MEN, que les "mères-directrices" des EPEP mettront en bonne place dans leur bibliothèque pour les recommander aux "compagnons-enseignants" de passage en formation...

:devil_2:

A+

JBB

Je sors....

Posté(e)

Il aura droit au prêt à taux zéro spécial mutation pour acheter son logement (avec quel argent :angel_not: ? les primes CE1 ou CM2?)

C'est Nico qui l'a dit.

Posté(e)

Ah ben maintenant je comprends mieux son air satisfait (merci JBB et Lena)

:D :D :lol: :lol:

N'empêche, je me demande où ça va s'arrêter!.... :cry::sad::blink:

Posté(e)
Ah ben maintenant je comprends mieux son air satisfait (merci JBB et lena)

:D :D :lol: :lol:

N'empêche, je me demande où ça va s'arrêter!.... :cry::sad::blink:

Au sommet ... Allobroges vaillants...

Salut à toi Haut Savoyard...

A+

JBB

Posté(e)
Voilà voilà j'arrive!

Tu parles... Déjà qu'il est un mec, bientôt ou déjà "la minorité visible" dans le monde de l'éducation... En plus, avec la mobilité promise, les voyages " formant la jeunesse", il est parti pour "le tour de France par deux enseignants"... Des fois qu'il trouve une "moitié" au cours de ses pérégrinations... Il ne manquerait plus qu'il touche une prime de mobilité, ou que le récit de ces "voyages extraordinaires" ne se retrouve best seller des bons "manuels " recommandés par le MEN, que les "mères-directrices" des EPEP mettront en bonne place dans leur bibliothèque pour les recommander aux "compagnons-enseignants" de passage en formation...

A+

JBB

Je sors....

:lol::lol:

Sans rire, vous en avez souvent rencontré des collègues aussi BG que lui, en costard cravate ? :blink:

C'est po juste ! Chez moi, ils sont moins BG et aucun n'a de costard cravate ... ( Faut dire que faire EPS en costard cravate, c'est pas top ... ). En fait, il ressemble à mon conseiller bancaire, le collègue de la pub :blink:

Posté(e)
Voilà voilà j'arrive!

A+

JBB

Je sors....

Sans rire, vous en avez souvent rencontré des collègues aussi BG que lui, en costard cravate ? :blink:

C'est po juste ! Chez moi, ils sont moins BG et aucun n'a de costard cravate ... ( Faut dire que faire EPS en costard cravate, c'est pas top ... ). En fait, il ressemble à mon conseiller bancaire, le collègue de la pub :blink:

Ben ouais, mais à Bac+5, faut bien penser à relooker l'instit !

Fini les lunettes rondes, la tignasse bouclée et la salopette à la Coluche ! (Rigolez pas, j'en ai connu ! :lol: )

D'ailleurs les filles, va falloir penser au tailleur, pas pratique en maternelle, certes, mais de toute façon on aura pas trop le temps d'essayer !

Un de mes anciens patrons me l'avait bien dit : c'est le costume qu'on respecte, pas les compétences ! :mad:

Posté(e)
Voilà voilà j'arrive!

A+

JBB

Je sors....

Ben ouais, mais à Bac+5, faut bien penser à relooker l'instit !

Fini les lunettes rondes, la tignasse bouclée et la salopette à la Coluche ! (Rigolez pas, j'en ai connu ! :lol: )

D'ailleurs les filles, va falloir penser au tailleur, pas pratique en maternelle, certes, mais de toute façon on aura pas trop le temps d'essayer !

Un de mes anciens patrons me l'avait bien dit : c'est le costume qu'on respecte, pas les compétences ! :mad:

Et les talons aiguilles ? Et le sac Vuitton ? :cry::cry:

Posté(e)
Je n'en reviens pas ! :cry:

Et on parle d'économies !

Depuis quand un employeur utilise la presse nationale pour communiquer avec ses employés ?

Mais tu ne sais pas que le journal officiel est télévisé maintenant... deux fois par jour : une fois à 13H00 et une fois à 20H00, il suffit d'appuyer sur le bouton 1 de ta télécommande...

Combien de réformes avons-nous apprises par la télé ces derniers mois? Toutes ou presque...

Jeudi il y a grève : envoyez votre préavis lundi au plus tard à votre IEN préféré par fax ou par courrier (donc envoi samedi par ce biais) et allez dans la rue!!!

Posté(e)
Et le sac Vuitton ? :cry::cry:

Avec nos paies ?????

:cry:

Posté(e)

Non: Avec nos primes! :devil_2: