Aller au contenu

PPMS !


mamiebrossard

Messages recommandés

c'est loin d'etre débile le PPMS moi je l'ai mis en place cette année. Au début tout le monde a ri ça détendait sans doute l'atmosphère (c pas simple d'apprendre qu'on est à côté d'une usine classée SEVESO sans le savoir cryin ) et puis tt le monde s'y est mis.

jene comprend pas quand tu dis qu'on a "imposé" la corne de brume. le déclenchement du signal d'alerte est choisi par l'équipe. Chez nous c'est la dame de service quipasse de classe en classe (on est 4..)

et puis le coup du scotch aux fenetres il parait que c débile (dixit le commandant de pompiers) ben oui il paraît que si ca saute on a pas le temps de réagir.... et si ça saute pas y'a peu de chance que cela saute... et donc le confinement signifie juste s'isoler porte et fenetre fermées, (bouches d'aeration aussi)

et pour se souvenir de tt ca on met au point une mallette PPMS qu'on laisse dans la piece rebaptisée "cellule de crise" pour l'occasion....

je dois faire un exercice de confinement en juin, je vous raconterai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la apparement, c'est la mairie qui a impose ca a l'emsemble de ses directeurs et directrices !

pourquoi je dis que c'est débile : parce que tout simplement, l'école n'est pas aux normes pour ce qu'il nous demande et que on devait chosir le confinement entre une salle et nos classes et dans les deux, ca veut dire que des clsses sont mortes si gaz il y a ... enfin, je sais pas, je epux pas dire tous les exemples de trucs impossibles a realiser ! c'est fou ! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça reste tres confus.il y a trois ans on nous a dit qu'il fallait se confiner en cas d'alerte.personne n'a reçu de budget pour l'achat de rouleaux d'adhesifs cryin mais de toutes façons on n'a pas de pieces de confinement non plus.

quequ'un est venu une fois pour trouver ou mettre cette pièce depuis plus de nouvelles .cela fait deux ans!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on n'a rien à faire à ce sujet ...pas vu passer qque chose ou, une fois de plus, la directrice a oublié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...