louloubidus Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 Ben j'ai de plus en plus de mal... en plus voilà qu'elle se met à taper sur les gamins!je lui ai dit qu'elle risquait de perdre sa place mais ça a pas l'air de l'inquiéter. du coup j'ai peur pour la mienne moi! le remplaçant qui était là lundi n'avait jamais vu ça! le problème c'est que je n'ai quasiment rein en administratif! il y en aura à la rentrée vu que je vais ranger la classe et ya des papiers de 2002 à trier! Elle veut tout régenter et quand je lui dis quelque chose ça lui passe au dessus! ben oui j'ai 22ans et elle 56!!! en tout cas merci à tous de vos réponses.
°Vanille° Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ben j'ai de plus en plus de mal...en plus voilà qu'elle se met à taper sur les gamins!je lui ai dit qu'elle risquait de perdre sa place mais ça a pas l'air de l'inquiéter. du coup j'ai peur pour la mienne moi! le remplaçant qui était là lundi n'avait jamais vu ça! le problème c'est que je n'ai quasiment rein en administratif! il y en aura à la rentrée vu que je vais ranger la classe et ya des papiers de 2002 à trier! Elle veut tout régenter et quand je lui dis quelque chose ça lui passe au dessus! ben oui j'ai 22ans et elle 56!!! en tout cas merci à tous de vos réponses. Ben il n'y a pas moyen de la faire partir ? Surtout si elle commence à faire n'importe quoi, il y a bien des gens à qui se plaindre non ? Je ne supporterais jamais d'avoir dans ma classe en permanence une autre personne. Tu en as vraiment besoin ? Comment ça se fait que pour seulement une classe tu en aies une d'ailleurs ? Courage. Si les parents portent plainte, elle va directement à la gendarmerie !
louloubidus Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 je sais pas pourquoi j'en ai une!!!! je me pose la question d'ailleurs mais apprament ça fait des années qu'il y a un ou une EVS dans cette école. Et non elle est accrochée y aura pas moyen de la déloger!!! A la rentrée il ya réglement pour les élèves et réglement pour l'EVS!!!!
OCCITANE Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 bonjour chez nous règles sont simples : il n'y a que les EVS-ASEH (pour enfant handicaoé) qui peuvent être en contact avec les enfants en difficulté et sous contrôle de l'enseignant. Je sais que les relations peuvent être tendues, mais dis toi que c'est ta classe et que tu es seule responsable de ce qui s'y passe. Je viens moi aussi d'avoir un problème avec mon EVS : je suis directrice une classe et effectivement il n y a pas de quoi faire travailler une EVS à temps plein. La mienne venait d'une école où elle avait l'habitude de prendre en charge un groupe d'élève et après l'avoir vu faire, j'ai constaté qu'elle jouait à la maîtresse (la pédagogie en moins). J'ai refusé qu'elle soit avec des élèves et les relations ont très tendues. Bref, dans ces cas là il faut appeler la personne qui l'emploie (le lycée pour moi) et dire tt simplement que tu n'en as plus besoin. Rappeler si nécessaire (harceler même, en demandant s'ils lui ont trouvé un autre poste). Ca a marché pour moi. Bon courage
liloh Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 chez nous elles n'ont pas le droit d'être avec les élèves car elles n'ont pas étré recrutés et formées pour.
Messages recommandés