Peluche333 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour à tous. Je suis à la recheche du manuel "Paginaire lire et découvrir le monde au CE1 (Hachette Education)". Si quelqu'un le possède, je recherche en fait un texte particulier qui se trouve normalement à l'intérieur, page 6 et qui s'intitule « Le Dragon de la Tour Eiffel ». Je vous remercie d'avance...
CARODEMETZ Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour à tous.Je suis à la recheche du manuel "Paginaire lire et découvrir le monde au CE1 (Hachette Education)". Si quelqu'un le possède, je recherche en fait un texte particulier qui se trouve normalement à l'intérieur, page 6 et qui s'intitule « Le Dragon de la Tour Eiffel ». Je vous remercie d'avance... Je l'ai mais le texte en question fait 8 pages Je cherche à revendre le manuel, le livre du maître et le cahier d'activités PAGINAIRE ce1 depuis quelques mois. Si cela t'intéresse envoie moi un MP.
Peluche333 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) 23 octobre 2008 Ah, oki, je ne pensais pô que c'était un texte si long... Aurais-tu par hasard la patience de le scanner ou pô du tout? Et je te mp quand même...
CARODEMETZ Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Désolée, mon scanner est HS J'attends papa noel pour en avoir un nouveau
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Je revends le livre du maître, le manuel et le cahier d'activités en excellent état pour 15 euros + 5 euros de fdp soit 20 euros.( le prix du livre du maître neuf est de 18 euros sur Amaz... ) Si ça t'intéresse, envoie moi un MP.
Messages recommandés