Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse précise.

Si un congé maladie s'arrête le dernier jour de classe (pour des petites vacances) est-ce que les vacances sont comptées dans le congé si on reprend le travail à la rentrée?

Merci

Posté(e)

Oui, tes vacances seront comptées en maladie. Ca m'était arrivé lors de ma grossesse pour les vacances de février! :mad:

Posté(e)
Oui, tes vacances seront comptées en maladie. Ca m'était arrivé lors de ma grossesse pour les vacances de février! :mad:

Donc il faudrait reprendre au moins 1 jour avant les vacances? J'ai lu sur le forum que les vacances étaient comptées si elles se trouvaient entre 2 arrêts...

Posté(e)
est-ce que les vacances sont comptées dans le congé si on reprend le travail à la rentrée?

Merci

Non, si tu reprends à la rentrée, ton congé s'arrêtera le jour des vacances (à moins que ton médecin ait inclus les vacances dans l'arrêt)

Mais il faut absolument reprendre le jour de la rentrée; au moins la matinée. :wink:

Posté(e)

L'année dernière, j'ai été en arrêt 3 semaines juste avant les vacances de février. J'ai repris le jour de la rentrée de ces vacances et les 2 semaines de vacances n'ont pas été comptabilisées comme congé. Je viens encore de vérifier sur I-Prof. :wink:

Posté(e)

Ok merci!

Moi c'est étrange parce que mes congés n'apparaissent pas sur iprof, du coup comment être sûre de mon calcul pour ne pas dépasser les 90 jours?

Posté(e)
Ok merci!

Moi c'est étrange parce que mes congés n'apparaissent pas sur iprof, du coup comment être sûre de mon calcul pour ne pas dépasser les 90 jours?

J'ai eu du mal à les trouver sur i-prof. Tu regardes dans "congé" et tu auras une phrase avec des flèches autour; clique dessus et ça apparaîtra :D comme par magie :lol:

Posté(e)
Bonjour!

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse précise.

Si un congé maladie s'arrête le dernier jour de classe (pour des petites vacances) est-ce que les vacances sont comptées dans le congé si on reprend le travail à la rentrée?

Merci

Apparemment c'est une ''légende urbaine''.

Sagab : peut-être que tu étais encore en congé le jour de la rentrée de février et que c'est pour ça qu'ils t'ont compté les vacances comme un congé (ce qui serait logique). Non ? Redis-nous.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...