Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Donc liste sénateurs, députés contactés:

- Sénateur circo d'Avignon

- Sénateur circo du Nord Vaucluse

- Député Nord Vaucluse

- Député de Gardanne

Donc écoles contactées pour pétitions :

- écoles de Val Durance

-chateauneuf

-martigues

-istres

-Marseille : 01 02 03 04 05 13 14 15

-écoles du 04

-écoles du 05

La voilà :D

J'y tiens vous remarquez????????

C'est que des que je suis desorganisée ça ne va plus :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Visiblement, j'ai beugué au niveau de la date de décembre... :noelblush:

Je tente un appel demain dans la matinée à la mairie de Gardanne pour savoir ce qu'il en est (vu que c'est un batiment municipal, il doivent être au courant...).

Ca me fait penser, si certains ont des affiches que je pourrais afficher sur place (mairie, pharmacie, école primaire...) vous pouvez me les faire parvenir par la boite mail (je sais pas me servir des "MP" en faite je sais meme pas ce que c'est!).

Voilà, à demain pour une confirmation de la date de cette réunion "inter-écoles" de Gardanne!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Désolée pour cette absence du forum en période de crise... :cry: Je n'ai pas internet chez moi en ce moment (j'espère réparer ça bientôt, sans internet on est rien aujourd'hui !!! :lol: ). Enfin, j'ai fait 70 km ce soir pour savoir ce qui se disait sur edp !!! :D

Désolée ccarole de ne pas avoir répondu à tes appels ! C'est bien moi la déléguée pour le 84... J'avais un peu laisser tomber les appels aux syndicats du 84 parce que c'est la galère pour les joindre... Et puis j'ai beaucoup plus de contacts avec le SNUipp13. Mais si tu as des contacts (et que tu es d'accord, bien sûr), je veux bien te laisser les contacter quand tu estimes qu'il est temps ! Confirme-moi ça !

Enfin, je vois que depuis 2 jours le forum part un peu dans tous les sens :blink: : des mauvaises nouvelles, des meilleurs, des coups de gueule, des excuses... Je sais qu'on est tous sur les nerfs en ce moment et qu'on est toujours dans l'incertitude. Mais il faut absolument rester solidaires et motivés !

Pour ce qui est des actions mises en route (lettre aux députés, manif, AG...) il faut absolument rester mobilisés !!! Même si nous sommes tous d'accord avec les revendications des PE et des syndicats, c'est avant tout pour nous qu'on se bat. Je répète que je comprends que ce n'ai pas évident pour tout le monde de venir faire les manifs, mais c'est ensemble qu'on fera bouger les choses et pas individuellement, et encore moins en ne faisant que poster sur edp (même si ce forum est tout de même bien pratique !!! :lol: )

Pour vendredi, je vais prendre plus d'infos auprès de SNUipp... Je vous tiendrez au courant directement ou par Katy...

Bisous à tous, on est ensemble jusqu'au bout :wub:

Bonne nuit

Posté(e)

morgan : ça ne me gène pas d'appeler le snuipp84 de temps en temps mais c'est vrai qu'ils sont difficles à joindre.

pour les autres syndicats je veux bien essayer d'appeler mais je crois qu'ils en savent encore moins.

sinon pour la pétition elle est dans la partie Graffiti du forum et des personnes l'ont signées je mettrai 1 message de temps en temps pour qu'elle reste en première page.

je ne sais plus qui c'était occupé d'envoyer les mails aux écoles du 84 mais je peux en faire 1 partie dès que j'aurais retrouver le lien avec les adresses.

Posté(e)

- Député Nord Vaucluse

- Député de Gardanne

- écoles de Val Durance

-chateauneuf

-martigues

-istres

-écoles du 04

-écoles du 05

-écoles Saint Martin de Crau

J'ai ajouté St Martin de Crau (mails envoyés la semaine dernière)

Je vais à Aix aujourd'hui pour déposer un courrier pour prendre un rdv.

Je m'occupe dans la journée de poster sur les autres post notre pétition

A++

Posté(e)

- Député Nord Vaucluse

- Député de Gardanne

- écoles de Val Durance

-chateauneuf

-martigues

-istres

-écoles du 04

-écoles du 05

- écoles circo La Ciotat

- écoles circo Aubagne

Bonne journée ;)

Posté(e)

- Député Nord Vaucluse

- Député de Gardanne

- écoles de Val Durance

- chateauneuf

- martigues

- istres

- Marseille : 01 02 03 04 05 13 14 15

- écoles du 04

- écoles du 05

- écoles circo La Ciotat

- écoles circo Aubagne

- Saint Martin de Crau

En rouge les trois qui ont été ajouté ce matin :wink:

Posté(e)

je suis en train d'envoyer la pétition aux écoles du Vaucluse mais je le fait par ordre alphabétique parce que le lien que j'ai trouvé ne donne pas les circo mais toutes les écoles. voila je vous tiens au courant de mon avancée

edit : envoi fait pour toutes les écoles des villes commençant par A

j'ai oublié aussi pour Morgan84 une fille de la LC de Nice a demandé comment on avait fait pour mettre la pétition en ligne si tu peux aller leur expliquer dès que tu auras un peu internet merci

Posté(e)

Je ne poste plus beaucoup en ce moment, faute de temps et parce que je n'ai pas grand chose de neuf à apporter, mais je continue à vous lire.

Continuez les actions et gardez espoir et courage !

J'espère de tout coeur que les appels vont bientôt pleuvoir :clover:

Posté(e)

Des appels à Versailles (ou plutôt des courriers!). Mais je ne sais pas combien.

Posté(e)
Des appels à Versailles (ou plutôt des courriers!). Mais je ne sais pas combien.

Je crois que c'est toujours la meme vague. C'est juste que selon leur departement d'affectation, tous n'avaient pas recu le coup de tel magique.

Par contre, il y a des appels à La réunion mais vu ce que leur a dit leur super recteur, ce n'est pas une surprise.

Posté(e)

je vous soutiens à fond! j'ai signé votre pétition, on est tous dans la même galère!!!

on vous en ferra surement parvenir une nous aussi; courage!