emilie04 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 merci nad76 pour tes encouragements on vous soutient et vous encourage aussi!!!
ginette13 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Merci nad76!!! Je suis en train de mettre un message sur les autres post de LC. J'ai fait les académies de la zone A et B. Je dois m'absenter, je m'occupe des académies de la zone C dans l'après midi.
ginette13 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Merci nad76!!!Je suis en train de mettre un message sur les autres post de LC. J'ai fait les académies de la zone A et B. Je dois m'absenter, je m'occupe des académies de la zone C dans l'après midi. Pardon dans la précipitation je n'ai pas précisé : je mets des messages sur les autres post de lc pour notre pétition! A ++
ccarole Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 Donc liste sénateurs, députés contactés: - Sénateur circo d'Avignon - Sénateur circo du Nord Vaucluse - Député Nord Vaucluse - Député de Gardanne Donc écoles contactées pour pétitions : - écoles de Val Durance -chateauneuf -martigues -istres -Marseille : 01 02 03 04 05 13 14 15 -écoles du 04 -écoles du 05 - écoles circo La Ciotat - écoles circo Aubagne - écoles du Vaucluse de A à M ( je continue cet après-midi si j'ai le temps)
chtitelouloute Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Donc liste sénateurs, députés contactés:- Sénateur circo d'Avignon - Sénateur circo du Nord Vaucluse - Député Nord Vaucluse - Député de Gardanne Donc écoles contactées pour pétitions : - écoles de Val Durance - chateauneuf - martigues - istres - Marseille : 01 02 03 04 05 13 14 15 - écoles du 04 - écoles du 05 - écoles circo La Ciotat - écoles circo Aubagne - Saint Martin de Crau En rouge les trois qui ont été ajouté ce matin Moi je m'étais occupée d'envoyer la pétition aux écoles de la circo d'avignon 1 et 5 je l'ai déjà dis plus haut mais ça n'a pas été ajouté à cette liste...
ccarole Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 Donc liste sénateurs, députés contactés: - Sénateur circo d'Avignon - Sénateur circo du Nord Vaucluse - Député Nord Vaucluse - Député de Gardanne Donc écoles contactées pour pétitions : - écoles de Val Durance -chateauneuf -martigues -istres -Marseille : 01 02 03 04 05 13 14 15 -écoles du 04 -écoles du 05 - écoles circo La Ciotat - écoles circo Aubagne - écoles circo Saint Martin de Crau - écoles du Vaucluse de A à U ( je continue cet après-midi si j'ai le temps) - circo Avignon 1 et 5
marjo2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 COUCOU à tous rien a voir avec les posts du moment mais y a quelque temps on avait parlé de demandé à ce que les lc qui ne se sont pas réinscrits puissent retourner quand même en cours..? ca en été où ca quelqu'un aurait des infos la dessus ou savoir si c'est possible ??........je suis deprimée.....
chtitelouloute Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Mail du snuipp à l'instant: Bonjour,L’IA a fait le recensement des besoins sur les Bouches du Rhône et a adréssé au recteur la demande de recrutement pour une quinzaine de LC. Cordialement, Pour le SNUipp, Céline Pons
célia13 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Mail du snuipp à l'instant:Bonjour,L'IA a fait le recensement des besoins sur les Bouches du Rhône et a adréssé au recteur la demande de recrutement pour une quinzaine de LC. Cordialement, Pour le SNUipp, Céline Pons Futurs appels en vue!!!!!
chtitelouloute Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Rien n'est gagné, c'est le recteur qui décide...
ccarole Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 et ben moi ça me déprime 15 appels parce que je suis 15 ou 16 si on compte la 3ème voie.ça ne sera pas encore pour moi cette fois-ci.
célia13 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 et ben moi ça me déprime 15 appels parce que je suis 15 ou 16 si on compte la 3ème voie.ça ne sera pas encore pour moi cette fois-ci. Je sais que le recteur est seul à décider mais il faut y croire!! Garde le moral Ccarole je suis sûr que si vague il y a, ça ne sera pas la dernière. Tu seras dans la suivante, contrairement à moi...
Messages recommandés