Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ccarole : ça m'étonnerait que le recteur en appelle 15! Moi je parie sur moins de 10!! Donc tu auras encore moins de regrets, mais tu seras super bien placée pour la prochaine vague avec des chances d'être dans le 84!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je crois que la voyante d'Emilie avait raison et qu'elle sera bien appelée dès les 1ères tombées de neige! Dis, tu voudrais pas nous donner ses coordonnées??? :D

Posté(e)

Génial! Même si ce n'est pas encore fait ca veut dire qu'il va y avoir encore des appels!

et on attendait encore 9 places sur les 37 prévues, donc une dizaine ca serait pas mal!

Posté(e)

merci les filles je pense aussi à toutes celles et ceux qui sont après moi et qui doivent attendre mais en fait j'ai pas envie que ça s'arrête juste devant moi parce que ça doit être très dur. sinon bien sur si il y a une vague je serais très contente pour otus les appelés.

Posté(e)

Coucou,

je viens d'appeler Mme Carrière, ils n'ont toujours pas d'informations sur la demande l'IA, le monsieur qui m'a répondu (était avec elle) m'a dit que si le sniupp nous avit envoyé un mail aujourd'hui c'est sans doute normal que le rectorat n'est encore rien reçu!!! Voilà pour les news, je rappelerai vendredi si vous êtes d'accord...

Gros bisous à tous, Katy.

Posté(e)
Je crois que la voyante d'Emilie avait raison et qu'elle sera bien appelée dès les 1ères tombées de neige! Dis, tu voudrais pas nous donner ses coordonnées??? :D

HAHA! On va voir si on peux lire l'avenir dans les cartes!!! Pour les coordonnées ça va être difficile car je ne connais pas son nom! Elle était sur la corniche à côté d'un vendeur de bagues ambulant le 13 juillet vers 23h... Avis de recherche!!! :lol: Bon sérieusement croisons les doigts!

Posté(e)

ola tout le monde.

Bonne nouvelle aujourdhui.

J'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse:

pourquoi n'avons nous que des infos du snuipp 13 et hier du 84 et jamais des autres syndicats ni du 04 et 05

PS : les délégués vous pouvez me répondre je pense car c'est vous normalement qu etes en contact avec eux.

PPS : si j'ai le couurage aujourdhui ou demain je maile les ecoles de Marseille

Voilou, gardons espoir! :D

mandine

Posté(e)
Demain, il faudrait peut être appeler le 04 pour voir s'il y a des besoins? Nathalie 04 peux-tu t'en occuper?

j'ai eu Nathalie au téléphone, elle tombe sur répondeur quand elle essaie de joindre le snuipp du 04... Elle a envoyé un mail et laissée un message mais pas de réponses. Elle essaie demain entre midi et deux car c'est apparemment le meilleur moment pour les joindre. Si on arrive pas à les joindre Nathalie se déplacera à l'iufm de digne mardi matin pour les rencontrer et j'essaierai d'y aller avec elle. Voilà!

ola tout le monde.

Bonne nouvelle aujourdhui.

J'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse:

pourquoi n'avons nous que des infos du snuipp 13 et hier du 84 et jamais des autres syndicats ni du 04 et 05

PS : les délégués vous pouvez me répondre je pense car c'est vous normalement qu etes en contact avec eux.

PPS : si j'ai le couurage aujourdhui ou demain je maile les ecoles de Marseille

Voilou, gardons espoir! :D

mandine

Voilà les infos pour le 04 (page119)

Posté(e)

Coucou

Juste pour vous informer que j'ai mis un message, demandant de signer notre pétition, sur les autres posts (Académie des zones A B et C, sur chaque post : LC Amiens, LC Poitiers, LC Rouen........). :wacko:

Vivement des nouvelles plus concrètes pour cette demande de 15 personnes! :clover:

Biz

Posté(e)

INFO

je viens d'avoir une personne de la sécu de la MGEN par rapport à mes dossiers personnels. elle me demande ma situation et tout, combien je suis sur la liste complémentaire (elle avait l'air de bien connaître, ca ma surpris d'ailleurs) donc je lui dis 65 (initialement) elle me dit a oui 65 vous eêes pas encore appelée, puisqu'ils vont en prendre 50 jusqu'à décembre vous se sera pour 2009. je suis restée sans voix ... je lui dis aaa et vous tenez ca d'ou ? elle avait l'air géné et me dis eee je le sais !

vous en pensez quoi?????

Posté(e)

J'en pense qu'on n'a pas fini d'attendre!!!! Et qu'ils n'ont pas fini de jouer avec nos nerfs!!! :cry:

Posté(e)

oui c'est sur ...mais tu crois qu'elle est en rapport avec qui pour savoir ca? ca peut etre que le rectorat non ? elle m'a parlé des années précédentes et tout elle était vraiment bien au courant...