Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui est des estimations de recrutements, il me semble que le snuipp nous a dit lors de la reunion du 1er octobre qu'il n'y avait pas besoin de LC dans le 05. je me trompe?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je me demandais les 15 demandes dont le syndicat parle ça comprend les 9 déjà refusé par le recteur ou c'est des recrutements en plus? parce que ça ferait 1 vingtaine de demande donc ça serait pas trop mal.

Selline le 05 et le 04 étaient excédentaires selon les syndicats mais les chiffres cités par Mandine comme l'a expliqué Kaora sont des prévisions sur lesquelles ont été établis notre nombre sur la liste

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis de l académie de poitiers et comme nous sommes tous dans la même galère, je viens de signer votre pétition.

nous faisons également circuler une pétition depuis peu, nous vous remercions par avance de la signer en nomre !!! merci encore et bon courage :wink:

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Posté(e)
bonjour à tous,

je suis de l académie de poitiers et comme nous sommes tous dans la même galère, je viens de signer votre pétition.

nous faisons également circuler une pétition depuis peu, nous vous remercions par avance de la signer en nomre !!! merci encore et bon courage :wink:

C'est fait.

merci pour la signature :wink: sur la nôtre

mandine

Posté(e)
bonjour à tous,

C'est fait.

mandine

J'ai signé également! Bon courage à vous tous!

Posté(e)

Donc liste sénateurs, députés contactés:

- Sénateur circo d'Avignon

- Sénateur circo du Nord Vaucluse

- Député Nord Vaucluse

- Député de Gardanne

Donc écoles contactées pour pétitions :

- écoles de Val Durance

-chateauneuf

-martigues

-istres

-Marseille : 01 02 03 04 05 13 14 15

-écoles du 04

-écoles du 05

- écoles circo La Ciotat

- écoles circo Aubagne

- écoles circo Saint Martin de Crau

- toutes les écoles du Vaucluse

1500 signatures :yahoo:

Posté(e)

Pour répondre à ccarole :

La demande de 15 à l'heure actuelle comprend les 9 places vacantes qui n'ont pas étaient pourvues lors des derniers appels...

Posté(e)

Depuis le temps que je vous lis, je me suis enfin décidée à m'inscrire et à poster un message !

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais je fais ce que je peux pour soutenir notre cause quand je suis dispo... Pétition signée par tous mes contacts, et puis j'en parle dès que j'en ai l'occasion: le week-end dernier j'étais sur le marché de Grenoble il y avait des PE qui faisaient signer des pétitions pour "sauver" le RASED, j'ai signé leur pétition et leur ai dit de signer la notre !

Demain il se peut que je puisse me libérer pour aller à Toulon... y a t-il du monde qui a l'intention d'y aller ? A quelle heure et où se donne-t-on rendez-vous ? même signe distinctif que pour la manif du 20 Novembre avec notre petite affichette portant notre numéro de LC ?

Peut être à demain

courage à tous

Posté(e)

Ton message tombe à pic Kwins104 !!! :lol: J'allais justement poster pour la manif de demain !

Je prendrais ma voiture pour y aller (~ 45 minutes pour y aller) et je peux emmener 4 personnes. Le RDV est à 11h à Toulon... Je pense donc partir entre 9h30 - 10h de Marseille-Castellane (le temps d'y aller, de se garer et de trouver le lieu de RDV...). Retour sur Marseille entre 15h et 16h (peut-être plus tôt !)...

Si Kwins104 ne décommande pas (confirme-moi si c'est bon), nous serons 2... Ce ne sera pas suffisant. Je rappelle à tous que nous nous battons pour nous avant tout, pour faire pression et pour être recrutés... Il donc important de se mobiliser !!!

Bisous

Posté(e)
bonjour à tous,

C'est fait.

mandine

MERCI BEAUCOUP A TOI et A emilie04 d'avoir signé !!!! merci de faire suivre la pétition

bon courage à vous :wink:

Posté(e)

Je te confirmerai ça ce soir... Par contre si j'y vais je pense y aller par mes propres moyens : mon frère travaille là-bas et il pourra surement m'emmener en moto en partant bosser !

Quelqu'un connait le lieu de rendez-vous ??

Mobilisons-nous !!!

PS: notre cher ministre a du crouler sous nos courriers aujourd'hui; continuons notre action demain

Posté(e)

Le lieu de RDV à Toulon est Place du Murier (devant le Centre Mayol, en bas du cours Lafayette) à 11h.

Ce soir je rentre à Marseille (dans ma grotte où je n'ai plus internet !!!). Alors je te donne mon adresse msn : charlotte.montenois@hotmail.fr et mes n° 06.23.852.852 ou 09.50.19.76.44...

Tiens-moi au courant