Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Donc liste sénateurs, députés contactés:

- Sénateur circo d'Avignon

- Sénateur circo du Nord Vaucluse

- Député Nord Vaucluse

- Député de Gardanne

- Aix, courrier déposé pour demande de rdv

Donc écoles contactées pour pétitions :

- écoles de Val Durance

-chateauneuf

-martigues

-istres

-Marseille : 01 02 03 04 05 13 14 15

-écoles du 04

-écoles du 05

- écoles circo La Ciotat

- écoles circo Aubagne

- écoles circo Saint Martin de Crau

- toutes les écoles du Vaucluse

J'ai ajouté Aix, car meme si le rdv n'est pas encore fixé, j'ai déjà pris contact.

:wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Désolée de vous laisser tomber encore une fois les filles, alors que j'avais dit que je viendrais.... Mais mon mari a pris un RDV pour moi pour demain matin, et il avait oublié de me le dire!!! En +, il ne peut pas être là à ma place, il est à la Réunion pour son boulot!!!

Sorry!! :wub:

Posté(e)

à kwins104: quel est ton rang sur la liste pour que je te rajoute à la liste en première page.merci

Posté(e)

Des appels à Rouen!

Posté(e)

Si ça peut marcher, je vais faire un appel par page !!!

Demain Darcos vient à Toulon ! C'est une occasion en or pour faire parler de nous, pour se faire voir...

On pourra faire du co-voiturage, je prendrais ma voiture...

QUI VIENT AVEC MOI ???

Posté(e)

Je viens à l'instant de réussir à avoir une personne du snuipp04 au téléphone. Je lui ai donc demandé des nouvelles concernant les besoins du 04 et selon elle il ne faut pas espérer avoir de postes dans le 04 pour cette année (2008-2009) en ce qui concerne les LC.

Elle m'a dit mot pour mot que l'IA du 04 agissait comme "un gentil petit soldat" et qu'il se débrouillait pour ne pas recourir aux lc, il suit les consignes du ministre qui consite à ne pas ou peu recruter de LC. De ce fait, il fait appel à de très nombreux inéas-exéas, ce qui suffit pour le moment.

Quant aux possibles besoins futurs, elle reste pessimiste, elle m'a bien fait comprende que l'IA ne ferait appel à nous qu'en extrême urgence si la situation devenait trop difficile à gérer ou si les consignes changeaient :mad:

Voilà en ce qui concerne le 04 mais il ne fallait pas s'attendre à de meilleures nouvelles sachant que chaque année peu de personnes sont recrutées pour ce département. Il ne faudra apparement compter que sur le 13 cette année, mais du moment que l'on est tous appelé c'est je pense l'essentiel. On reviendra dans le département une fois titulaire.

Je dois recontacter cette personne mi-décembre même si selon elle rien n'aura bougé pour le département mais elle nous encourage à continuer à nous battre.

Désolée pour ceux qui attendaient les nouvelles du 04 plut tôt mais il est vraiment difficile de les joindre et ce n'est pas faute d'essayer. :wink:

Quant aux autres syndicats... je n'essaye même plus FO car à chaque appel ils me prennent pour une folle, ils ne savent même pas qui sont les LC et me raccrochent presque au nez :cry: et les autres je ne trouve leur numéro de téléphone ou mail nul part.

A bientôt.

Posté(e)

Désolée Morgan84 mais je n'ai pas vraiment suivi...

Qu'est-ce qui est prévu concrètement à Toulon et vers quelle heure penses-tu que cela finisse?

Merci

Posté(e)

Le RDV à Toulon est fixé à 11h... Je ne sais pas trop vers quelle heure ça va se terminer mais je ne pense pas que Darcos et Parisot vont rester toute la journée. En tout cas j'ai prévu un retour sur Marseille entre 15h et 16h.

Selline, j'espère sincèrement que tu pourras venir avec moi. Tiens-moi au courant.

Posté(e)
Je viens à l'instant de réussir à avoir une personne du snuipp04 au téléphone. Je lui ai donc demandé des nouvelles concernant les besoins du 04 et selon elle il ne faut pas espérer avoir de postes dans le 04 pour cette année (2008-2009) en ce qui concerne les LC.

Elle m'a dit mot pour mot que l'IA du 04 agissait comme "un gentil petit soldat" et qu'il se débrouillait pour ne pas recourir aux lc, il suit les consignes du ministre qui consite à ne pas ou peu recruter de LC. De ce fait, il fait appel à de très nombreux inéas-exéas, ce qui suffit pour le moment.

Quant aux possibles besoins futurs, elle reste pessimiste, elle m'a bien fait comprende que l'IA ne ferait appel à nous qu'en extrême urgence si la situation devenait trop difficile à gérer ou si les consignes changeaient :mad:

Voilà en ce qui concerne le 04 mais il ne fallait pas s'attendre à de meilleures nouvelles sachant que chaque année peu de personnes sont recrutées pour ce département. Il ne faudra apparement compter que sur le 13 cette année, mais du moment que l'on est tous appelé c'est je pense l'essentiel. On reviendra dans le département une fois titulaire.

Je dois recontacter cette personne mi-décembre même si selon elle rien n'aura bougé pour le département mais elle nous encourage à continuer à nous battre.

Désolée pour ceux qui attendaient les nouvelles du 04 plut tôt mais il est vraiment difficile de les joindre et ce n'est pas faute d'essayer. :wink:

Quant aux autres syndicats... je n'essaye même plus FO car à chaque appel ils me prennent pour une folle, ils ne savent même pas qui sont les LC et me raccrochent presque au nez :cry: et les autres je ne trouve leur numéro de téléphone ou mail nul part.

A bientôt.

Il y a toujours de ineats qui arrivent?? :(

Posté(e)

Il y a toujours de ineats qui arrivent?? :(

Moi aussi je royais qu'il y avait une date limite pour les ineats et les exeats?!?

Pour demain, je vous l'avais dit, impossible de me liberer car au final c'est l'autre AED qui travaille avec moi qui est absent !!!!!! :sad:

Vraiment désolée

Mandine

Tjrs aussi encourageant!

Posté(e)

Bon, il va falloir que je retourne au fin fond de ma grotte sans internet !!! :lol:

Je relance donc une dernière fois mon appel sur le forum...

Il faut qu'on soit présent demain à Toulon... Alors celles et ceux qui sont motivés, contactez-moi par msn : charlotte.montenois@hotmail.fr ou par téléphone : 06.23.852.852 ou 09.50.19.76.44

Je rappelle que ma voiture est disponible pour emmener 4 personnes.

Si on ne fait rien, il ne se passera rien...

Posté(e)

Il va falloir faire quelque chose et intervenir dans le 04!!! Il ne faut pas se contenter d'attendre que le 13 appelle toute la liste : le rectorat avait estimé seulement 86 recrutements. Le 04 avait prévu d'embaucher 10 LC!!!!

Est ce que la Snuipp 04 a un moyen de recenser les besoins???? Est ce qu'on a obtenu des réponses des écoles qui nous permettraient d'identifier quelques postes vacants? Est ce que le Snuipp 04 est prêt à bouger?

Et dans les autres départements?