antoineL Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, petit message pour vous rappeler l'existence de notre petition NATIONALE à diffuser largement pour que les recrutements sur LC se fassent à la hauteur des besoins!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Merci de la faire circuler dans votre académie, nous sommes tous concernés. bonne continuation
emilie04 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 pétition nationale signée et envoyée à tous mes contacts
Dedea Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Je me demande si j'avais déjà posé la question ou non... Que se passe-t-il si le 13 se rend compte après avoir appelé 86 personnes qu'il a encore besoin de monde ? On peut lui accorder des recrutements ou non ? (Vu qu'il restera des LC comme le 04 ne recrutera peut-être pas).
Morgan84 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Jeudi 20.11 : 40 personnes Mardi 25.11 : 3 personnes Vendredi 28.11 : 2 personnes Et la prochaine fois ? Qui sera là ?
alexe Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Désolée pour le silence radio, malade depuis hier ...
jehana Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 pétition nationale signée ... ptiange23 as tu toujours RDV avec le député le 5/12 ?
alexb Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 désolée les filles...Je sais que je suis moins présente mais j'ai beaucoup de contractions (à un mois et demi d'accoucher) et passe mes journées à dormir...
Lolotka Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Alors Morgan84, vous l'avez vu le petit Darcos? il a fait le deplacement jusqu'à Toulon?
Bon Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 J'espère que ça va aller Alex, il faut qu'il reste au chaud encore un peu! Katy : tu as eu Mme Carrière aujourd'hui? Le ministre va recevoir les syndicats : http://fr.news.yahoo.com/2/20081128/tpl-da...at-ee974b3.html
emilie04 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 J'espère que ça va aller Alex, il faut qu'il reste au chaud encore un peu!Katy : tu as eu Mme Carrière aujourd'hui? Le ministre va recevoir les syndicats : http://fr.news.yahoo.com/2/20081128/tpl-da...at-ee974b3.html "le climat est en train de changer"... Avons nous fait peur au ministre? C drôle qu'on ne parle pas de nos courriers envoyés!!! Moi dans les 10 lettres j'avais mis aussi la carte postale faite par le snuipp "en maternelle on apprend".... Je trépigne devant mon ordi, j'ai hâte de savoir ce que dit mme carrière car s'ils ont les besoins du 13 au rectorat depuis mercredi comment ce fait-il que nous ne sachions pas combien il va débloquer de postes sur les 15 demandés? Il y a deux semaines c'est allé bien plus vite....
ptiange23 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Coucou tout le monde, désolée mais je rentre à peine, je n'ai même pas lu les articles d'aujourd'hui!!! Mais je vous donne les nouvelles qui sont attendues avec impatience à mon avis!!! J'ai appelé Mme Carrière cette après-midi comme promis ... Elle m'a dit qu'à la suite de mon dernier appel, [sachant que je lui avais dit que soi-disant l'IA13 lui avait fait des demandes]comme elle n'avait encore rien reçu, elle a appelé l'IA13 ce matin. On lui a répondu qu'AUCUNE DEMANDE n'était partie et qu'à priori certainement des demandes vont être faîtes la semaine prochaine (pour le 13). Puis elle a continué en faisant des demandes aux IA du 04, 05 et 84!!! Elle attend leurs réponses de savoir si des besoins dans ces trois départements étaient présents ou pas. Enfin elle a terminé en disant que si elle reçoit des demandes de l'IA13 le semaine prochaine, elle attendra les réponses des trois autres IA avant de faire une demande au service qui s'occupe de voir si les postes demandés sont bien budgétairement vacants!!! à la suite de cela, la demande au recteur sera faite!!! Donc je pense qu'on a encore le temps!!! Finalement toutes les infos des syndicats ne sont pas toujours vraies!!! Elle m'a même dit: "on vous a dit n'importe quoi!!!", elle était désespérée... Sur ce, je vous laisse, j'espère avoir bien expliqué, si vous avez des questions, n'hésitez pas... Gros bisous , @+, Katy.
Messages recommandés