Dedea Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 C'est cool pour eux en effet... eux aussi ils jonglaient entre les oui et non du rectorat. Je rêve d'en voir autant... mais apparemment l'IA a demandé qu'une vingtaine de postes... :/ Mais c'est bizarre que le 84 ne s'est pas encore manifesté, non ? PS: euhhhh il y en a de Grenoble qui otn été recrutés pour le... 5 janvier !!! Oui oui vous lisez bien !!!! Alors je comprends rien. RePS : sur le forum de Montpellier, tout est expliqué clairement (pourquoi ça bloque etc...) et en janvier, tous les recteurs reçoivent leur nouveau budget pour l'année 2009, budget qui risque d'être en grosse baisse et donc qui risque d'être très défavorable pour les LC... Mais en attendant, j'ai enfin compris 'pourquoi' le Ministre avait demandé de 'freiner' si possible les LC... youhou.
kaora Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 PS: euhhhh il y en a de Grenoble qui otn été recrutés pour le... 5 janvier !!! Oui oui vous lisez bien !!!! Alors je comprends rien. J'ai lu ça aussi, et ce qui me fait peur, c'est que ça veut peut-être dire qu'ils ont recruté tous ceux qu'ils allaient prendre. J'ai peur qu'après, il n'y ait plus de vague pour eux. Mais je m'en voudrais de porter la poisse, j'espère que je me trompe
Bon Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 A priori, elle est la seule! Il doit donc y avoir une autre explication... enfin, j'espère!
Dedea Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je pensais pareil que toi Kaora... Non mais sérieux, c'est dingue. A moins qu'ils l'aient recruté car quelqu'un va s'absenter en janvier donc au moins son remplaçant est au courant d'avance...?
kaora Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 En tout cas, le recteur Grenoblois a recruté, et ça, c'est déjà une bonne nouvelle. ça peut apporter de l'eau à notre moulin : à la réunion avec le SNUIPP, elles avaient été vachement intéressées par le fait que des académies recrutaient depuis le gel.
Bon Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 C'est pour ça que si un volontaire pouvait faire un récap pour la réunion, ça serait bien!
Lolotka Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 C'est pour ça que si un volontaire pouvait faire un récap pour la réunion, ça serait bien! Un ou plusieurs (volontaires), non? Parce que souvent il faut lire pas mal de pages sur chaque forum pour comprendre où en sont les listes et franchement jeme sens pas de le fiare pour chaque academie. Mais je veux bien faire , disons les academies de la zone B et C. Qui veut prendre la A?
Nelly13 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je prends les académies de la zone A pour préparer la réunion.
Lolotka Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je prends les académies de la zone A pour préparer la réunion. ok, merci Nelly!
Bon Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Nelly13: est ce que tu as des nouvelles pour la réservation de la salle?
Nelly13 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Non, pas encore : j'attends la réponse. Je vous préviendrai dès que je l'aurai.
Messages recommandés