Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis! :sweatingbullets:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
A priori leur liste est + longue que la notre (196 je crois)! Mais c'est super et encourageant!

275 LC externe + 5Lc 3ème voie, si c'est de Grenoble que tu parles. :wink:

Posté(e)

J'espère aussi ! :clover:

Posté(e)
C'est pour ça que si un volontaire pouvait faire un récap pour la réunion, ça serait bien!

Un ou plusieurs (volontaires), non? Parce que souvent il faut lire pas mal de pages sur chaque forum pour comprendre où en sont les listes et franchement jeme sens pas de le fiare pour chaque academie. Mais je veux bien faire , disons les academies de la zone B et C. Qui veut prendre la A?

Je prends la A.

De toute façon je peux pas trop faire grand chose d'autre en étant si loin...

Posté(e)

J'espère aussi ! :clover:

Je pense personnellement qu'on pourrait au pire se dire au foyer de l'iufm d'aix, car j'ai pensé que la réunion était à 14h et du coup les PE1, Pe1bis, Pe2, PCL... ont le plus souvent cours. Et personnellement quand j'étais à l'iufm, je travaillais là-bas des après-midi car j'étais au calme (personne).

C'est une idée au cas ou!!!

Bonne soirée, bonne nuit :angel_not: ...

Posté(e)

Le problème, c'est qu'on sera nombreux et du coup ça ne sera pas très discret! Il vaut quand même mieux faire les choses dans les règles. Si un syndicat avait pu réserver une salle pour une réunion LC, pourquoi les LC ne pourraient pas faire une réunion avec les syndicats? Au pire on demandera à un syndicat, ou un étudiant de faire la résa! Certaines LC sont étudiants à l'IUFM. Attendons la réponse. On avisera.

Posté(e)

chtitelouloute je ne recois pas non plus tes mails...j'étais au snuippe et j'avais laissé mes coordonnées , je te renvoie en mp !

Posté(e)

Les coordonnées données au Snuipp étaient pour le Snuipp! Si vous voulez recevoir nos emails, merci de me donner vos coordonnées. Et ceux qui ne figurent pas sur la 1ère page de ce post, faites-vous connaître.

Il y a effectivement un récap de la zone B, mais sans distinguer le nombre d'appels depuis le "blocage" (info intéressante pour nous)

Doucefeuille : pour la zone A, envoi un message à Nelly13 qui s'était proposée aussi.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée, je n'ai pu voir vos messages seulement hier soir (assez tard).

Je viens de téléphoner au SNUIPP, je suis tombée directement sur le répondeur disant que les permanences reprenaient le jeudi 6 novembre.

Je ne sais plus qui s'occupe de faire le point sur les appels des autres académies, si vous voulez je peux vous aider (n'hésitez pas à me mailer ou même m'appeler sur mon portable. Cf la liste que Bon nous a envoyée) ou si je peux aider quelqu'un d'autre....

A+

Posté(e)

Voilà un mail du SNUIPP 41 ça peut nous donner des idées d'action...

Cher(e)s collègues,

Nous revenons très rapidement vers vous pour essayer d’avancer plus concrètement.

Dans un premier temps nous vous demandons dans chaque département de vous « rapprocher » de la section départementale du SNUipp.

La proposition que nous vous soumettons est celle d’un rassemblement académique, à Orléans devant le Rectorat, le mercredi 26 novembre après-midi.

L’idée est de donner à ce rassemblement un caractère visible (comme nous l’avions déjà fait il y a quelques années) en placardant sur les grilles du Rectorat un « trombinoscope géant » réalisé à partir de vos photos d’identité agrandies en format A3.

Nous demanderons évidemment à être reçus en délégation au même moment par le nouveau Recteur. Une telle initiative n’est pas très simple à réussir.

Il faut parvenir à rassembler largement les premiers concernés, vous.

Ce courrier adressé à tous ceux dont nous disposons des coordonnées a vocation à être largement diffusé.

A bientôt, bien cordialement.

Pour le SNUipp Orléans-Tours

Le secrétaire départemental du SNUipp 41

S. RICORDEAU

Posté(e)

C'est ce que le Snuipp 13 a proposé aussi mais bon... j'ai comme un arrière goût de rancune et d'incompréhension pour le moment. :glare::blush:

(fin novembre... ça fait tard quand même).