Katioule Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 et bien Dedea bienvenue au club.moi aussi mon copain ne comprends pas mes sautes d'humeurs et ne comprend pas que je ne sache pas quoi faire à part PE. bon allez il faut espérer que l'on sorte bientot de cette situation.moi je pars en vacances demain soir pour 15 jours en espèrant avoir plein de bonnes nouvelles.Edit : petit message de rappel pas encourageant : les confirmations pour l'inscription au concours commence aujourd'hui à 12h Si cela peut nous redonner espoir à toutes et à tous, voici enfin la liste de Lilles de la première vague de recrutement. ça va jusqu'à la LC 100, mais pour une trentaine d'appels... Croisons les doigts pour nous!!! 04_clochette62 : métropole lilloise ou bassin minier 07_francolequesnoy : nord, valenciennois, Le Quesnoy et ses environs, Maubeugeois, Avesnois, Le Cateau Cambrésis ou le Cambrésis 10_Auschkra 11_Vanes59 12_petitange62 : Bassin minier, Arras Ecole Suzanne Lannoy à BILLY MONTIGNY 13_bridget59 : Nord, métropole lilloise 16_Romano62 : pas de calais, Boulonnais 18_ninie62 : pas de calais, bassin minier, béthunois 19_ElodiedeLille : Nord, métropole lilloise 20_jessgrs : pas de calais, boulonnais et environs (calais, st omer, desvres...) 24_lyly59 : nord circonscription fourmies jeunmont avesnes ou maubeuge 25_deesseparvati 27_lilineM : le dunkerquois et environs 29_Cile59 : nord,valenciennois ou la métropole lilloise 38_izagym 40_barbibulle : Nord, métropole lilloise FIN DE LA PREMIERE VAGUE (si pas de désistement, et s'ils prennent vraiment 40, peut être ce sera plus!!) 42_frediousse 43_Douceuramere : NORD, METROPOLE LILLOISE 45_suzyhht : métropole lilloise 47_Ptiju 46_Susophili : NORD- lille roubaix tourcoing ==========> 1er de la LC 3ème voie 49_pika59 : NORD -Metropole lilloise.. Lille-Roubaix-Tourcoing 50_oulawoop : valenciennois, douaisis, cambresis 52_boubou62 54_Vio59 : nord métropole lilloise, Lille, Roubaix, Tourcoing 56_farah83 : NORD REGION AVESNOIS MAUBEUGE 61_OncleMic 65_vred 75_Amandinette82 : PAS DE CALAIS-Côte d'Opale-Boulonnais 74- loundai 78 perrinereant : NORD, Métropole lilloise 82_titejulie56 84 loulouttte 86_fabsly 87_emilieAE 88_Coockie: NORD, région dunkerquoise 93_tiloulou 94_augustine59 : NORD (Maubeuge ou Valenciennes) 95_bornriders 96_Toon : pas de calais, Arras =========> Sarcenciel 100_papillon59 : métropole lilloise, tourcoing, armentières 103_matw62 111_Coco059 113_grammo 117_Milie62 125_laurayeliel 128_plindbrin 129_Christa 132_Nouméa 131_nes01 134_quilineC 136_aude59282 139_pitchounetes 140_nefertiti800 142_Adejager 143_mounimounette =========> Mattis 153_norena 155_titali 164_babydol
Lolotka Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 et bien Dedea bienvenue au club.moi aussi mon copain ne comprends pas mes sautes d'humeurs et ne comprend pas que je ne sache pas quoi faire à part PE. bon allez il faut espérer que l'on sorte bientot de cette situation.moi je pars en vacances demain soir pour 15 jours en espèrant avoir plein de bonnes nouvelles.Edit : petit message de rappel pas encourageant : les confirmations pour l'inscription au concours commence aujourd'hui à 12h Si cela peut nous redonner espoir à toutes et à tous, voici enfin la liste de Lilles de la première vague de recrutement. ça va jusqu'à la LC 100, mais pour une trentaine d'appels... Croisons les doigts pour nous!!! 04_clochette62 : métropole lilloise ou bassin minier 07_francolequesnoy : nord, valenciennois, Le Quesnoy et ses environs, Maubeugeois, Avesnois, Le Cateau Cambrésis ou le Cambrésis 10_Auschkra 11_Vanes59 12_petitange62 : Bassin minier, Arras Ecole Suzanne Lannoy à BILLY MONTIGNY 13_bridget59 : Nord, métropole lilloise 16_Romano62 : pas de calais, Boulonnais 18_ninie62 : pas de calais, bassin minier, béthunois 19_ElodiedeLille : Nord, métropole lilloise 20_jessgrs : pas de calais, boulonnais et environs (calais, st omer, desvres...) 24_lyly59 : nord circonscription fourmies jeunmont avesnes ou maubeuge 25_deesseparvati 27_lilineM : le dunkerquois et environs 29_Cile59 : nord,valenciennois ou la métropole lilloise 38_izagym 40_barbibulle : Nord, métropole lilloise FIN DE LA PREMIERE VAGUE (si pas de désistement, et s'ils prennent vraiment 40, peut être ce sera plus!!) 42_frediousse 43_Douceuramere : NORD, METROPOLE LILLOISE 45_suzyhht : métropole lilloise 47_Ptiju 46_Susophili : NORD- lille roubaix tourcoing ==========> 1er de la LC 3ème voie 49_pika59 : NORD -Metropole lilloise.. Lille-Roubaix-Tourcoing 50_oulawoop : valenciennois, douaisis, cambresis 52_boubou62 54_Vio59 : nord métropole lilloise, Lille, Roubaix, Tourcoing 56_farah83 : NORD REGION AVESNOIS MAUBEUGE 61_OncleMic 65_vred 75_Amandinette82 : PAS DE CALAIS-Côte d'Opale-Boulonnais 74- loundai 78 perrinereant : NORD, Métropole lilloise 82_titejulie56 84 loulouttte 86_fabsly 87_emilieAE 88_Coockie: NORD, région dunkerquoise 93_tiloulou 94_augustine59 : NORD (Maubeuge ou Valenciennes) 95_bornriders 96_Toon : pas de calais, Arras =========> Sarcenciel 100_papillon59 : métropole lilloise, tourcoing, armentières 103_matw62 111_Coco059 113_grammo 117_Milie62 125_laurayeliel 128_plindbrin 129_Christa 132_Nouméa 131_nes01 134_quilineC 136_aude59282 139_pitchounetes 140_nefertiti800 142_Adejager 143_mounimounette =========> Mattis 153_norena 155_titali 164_babydol katioule, ce qu'il y a ecrit à coté des pseudos c'est l'ordre de leurs voeux (comme nous on a mis les departements). Mais ce sont les 40 premiers qui ont ete appelés (et c'est deja pas mal!!)
Bibilu Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour à tous!!! Enfin on voit que ça se débloque un peu partout , à quand chez nous c'est la grande question??? Est ce qu'à votre avis quelqu'un peut appeler les syndic pour leur expliquer la situation et leur demander de se renseigner pour nous? Perso je suis chez mes parents et mon portable ne capte pas donc... Sinon courage à tous et à toutes, on n'y croit (surtout avec le temps qu'il fait )!!!! Bisous à tous, et courage pour celles qui ont des pb de couple, ça n'est qu'une mauvaise période!!!
Melimelo26 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Sinon, pour vous dire à quel point les profs d'IUFM ne sont au courant de rien, j'ai croisé un prof cet aprem, qui m'a demandé où ça en était et combien de personnes avaient déjà été appelées... Eeeeuuh, zéro ? Et le ministre bloque les listes ? Notre pétition, faudra la faire passer aussi aux profs d'IUFM, ne serait-ce que pour les informer de la situation. Salut, moi je suis à l'IUFM de Marseille et un de mes profs nous a annoncé que la LC était gelée (nous, on le savait déjà mais bon il a quand meme eu l'info). de la meme maniere, il nous a annoncé que cette année il y aurait 20% de postes en moins pour le concours! Par contre c'est vrai que les autres profs n'ont pas du tout l'air au courant d'ailleurs, y a t-il des LC qui sont comme moi pe1 (je l'aime pas du tout ce "1" )à l'IUFM de Marseille?
ginette13 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour, Je craque un peu, alors j'appelle toutes les académies (enfin les rectorats) pour savoir comment ca se passe chez eux... j'en suis à Lille (je ne les ai pas eu mais je viens de voir qu'il y a des recrutements!! C'est super!). Pour le moment, personne ne parle de gèle (quand je leur demande, ils ne sont pas au courant), et en ce qui concerne l'agence de remplacement, soit ils ne sont pas au courant du tout, soit on me dit qu'il s'agit pour le moment de rumeur, ou sinon que dès janvier 2009 on parle d'un audit, d'une étude des besoins... Cette après midi je fais la suite et je vous dirai
Dedea Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Orléans : 90 et quelques appels Amiens : 160 et quelques Lille : 40. Grenoble : 60... Et nous ?! M.erde à la fin !
ginette13 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Orléans : 90 et quelques appelsAmiens : 160 et quelques Lille : 40. Grenoble : 60... Et nous ?! M.erde à la fin ! Dijon 187 amiens 169 caen 87 clermont 6......
kaora Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Attendez, faut pas confondre, certains de ces appels ont été faits avant le gel de la liste. Ce qui devient très intéressant pour nous, ce sont les 40 nouveaux appels de Lille et 60 nouveaux appels de Grenoble, plus les petites dizaines d'appels dans d'autres académies que je ne me rappelle pas. Ce sont ces appels faits après le gel de la liste qui sont non seulement porteurs d'espoir (après tout, pourquoi pas nous ?) mais aussi possibilité de pression (le ministère a autorisé ces recrutements, par souci d'équité, il doit autoriser les nôtres) Les syndicats semblent tous être en vacances, sauf FO, puisque ce sont les seuls à m'avoir répondu pour la réunion du 12.
ginette13 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Attendez, faut pas confondre, certains de ces appels ont été faits avant le gel de la liste. Ce qui devient très intéressant pour nous, ce sont les 40 nouveaux appels de Lille et 60 nouveaux appels de Grenoble, plus les petites dizaines d'appels dans d'autres académies que je ne me rappelle pas.Ce sont ces appels faits après le gel de la liste qui sont non seulement porteurs d'espoir (après tout, pourquoi pas nous ?) mais aussi possibilité de pression (le ministère a autorisé ces recrutements, par souci d'équité, il doit autoriser les nôtres) Les syndicats semblent tous être en vacances, sauf FO, puisque ce sont les seuls à m'avoir répondu pour la réunion du 12. dans les académies que j'ai eu, certaines m'ont dit que les recrutements allaient continuer (selon leur besoin)
Dedea Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Le truc, c'est que pour Grenoble et Lille, ils avaient eu le 'top' du recteur (d'ailleurs à Lille, il y a une centaine de postes vacants... ). Nous, il dort. Et si c'est pour nous sortir une dizaine d'appelés en novembre... re
Messages recommandés