Bon Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Oui, ça confirme ce qu'on a pu lire. Sinon mauvaise nouvelle : la LC d'Amiens (les irréductibles!) a été gelée.
Lolotka Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Oui, ça confirme ce qu'on a pu lire. Sinon mauvaise nouvelle : la LC d'Amiens (les irréductibles!) a été gelée. oui j'ai lu ça aussi! et en plus le recteur aurait recu l'ordre du ministère HIER!! pfuuu, on n'est pas sorti de l'auberge!
kaora Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Laura, pour te répondre, seul FO m'a répondu pour la réunion (ils viennent, bien sûr). Les autres sont a priori encore en vacances Pour la salle à l'IUFM, il fallait envoyer un mail : c'est Nelly13 qui s'en est chargée. Nous attendons la réponse également.
chtitelouloute Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 désolée, je viens encore vous embêter sur votre post en fait, après la réponse du snuipp76 voilà celle du snudi fo27: "en ce qui concerne l'agence de remplacement, rien d'officiel n'a été fait à ce jour, ce projet n'est pas adopté légalement parlant. il y a des discours de Darcos mais aucun décret (qui peuvent tout de même apparaître du jour au lendemain),cette agence sera surement crée pour janvier 2009 mais, pour le 2ndaire dans un premier temps (d'où les 3000 postes de remplaçants suprimés dans ce niveau) et puis ensuite pour le primaire (en relais de la lc surement)." c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone. pour le snudi fo76 la réponse par mail est la suivante: "Concernant l’agence de recrutement, à ma connaissance, sa création a été programmée dans la loi du budget 2009 En mai, il était prévu que sa mise en place soit effective à la rentrée 2009. Je me renseigne auprès de notre syndicat national afin de savoir si d’autres éléments ont été communiqués et vous tiens au courant." euuuuuuh, il faut trier les infos mais c'est pas aussi négatif que celles du snuipp! Merci de prendre le temps de nous tenir au courant c'est sympa!
Nelly13 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Pour la salle, je n'ai toujours aucune réponse. La personne ne répond pas non plus au téléphone... Peut-être est-elle en vacances en même temps que les scolaires. Je crois qu'on devrait envisager une solution de repli au cas où ce silence perdure, qu'en pensez-vous ?
alexe Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 ils ont qu'à nous dire qu'ils veulent pas nous prendre si c'est le cas au lieu de nous torturer, au moins ceux qui le veulent se remettraient à réviser, et les autres pourraient chercher du boulot...Ou une autre formation... Pour la salle de l'iufm je pense qu'ils sont en congé, pour ma part je dois appeler l'iufm jeudi car j'ai un souci avec mon stage, comme d'hab... Donc je peux en profiter pour demander une salle... Sinon je suis à l'iufm vendredi.
ptiange23 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Coucou tout le monde, comme le dit alexe: ils ont qu'à nous dire au lieu de nous faire poiroter et de jouer avec nos nerfs... Soit on révise de nouveau et on se met à fond pour la dernière fois pour la plupart, soit on change complètement d'optique... Honnêtement ça fait quelques jours que je ne sais plus du tout quoi faire, quoi penser... Ils se foutent de nous en plein, ils nous prennent tous pour des imbéciles... Pour le 12, je vous demande juste d'essayer de faire en sorte que la réunion se passe sur Aix comme on avait prévu et pas sur marseille si possible!!! car le matin je me trouverai à l'hôpital d'aix!!! Gros bisous , bonne soirée, Katy.
Bibilu Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonsoir tout le monde Je vois que le moral est au plus bas et que le ras le bol se fait bien sentir... bon malheureusement j'apporte pas de bonnes nouvelles mais des nouvelles : apparemment la liste d'amiens est suspendu ( aprés 169 appels quand meme) MAIS les liste de versailles ( qui était bloquée aussi depuis le début) et de Metz vont ouvrir donc ... COURAGE à tous et à toutes, tant qu'on ne sait pas c'est pas fini, c'est chiant c'est vrai mais c'est pas fini!!!! Courage courage à tousssssss!!!!!!!!
Bibilu Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonsoir tout le monde Je vois que le moral est au plus bas et que le ras le bol se fait bien sentir... bon malheureusement j'apporte pas de bonnes nouvelles mais des nouvelles : apparemment la liste d'amiens est suspendu ( aprés 169 appels quand meme) MAIS les liste de versailles ( qui était bloquée aussi depuis le début) et de Metz vont ouvrir donc ... COURAGE à tous et à toutes, tant qu'on ne sait pas c'est pas fini, c'est chiant c'est vrai mais c'est pas fini!!!! Courage courage à tousssssss!!!!!!!!
Nelly13 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai fini le récap' des appels pour la zone A. Regardez bien, il y a quelques bonnes nouvelles pour certaines académies... Je continuerai à le mettre à jour d'ici la réunion, et même ensuite. Le voici : Zone_A___R_capitulatif_appels__05.11.08____Post__sur_EDP_le_05.11.08.doc Si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Nelly13 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Pour ma part je dois appeler l'iufm jeudi. Donc je peux en profiter pour demander une salle...Sinon je suis à l'iufm vendredi. Ok alexe. Merci. J'espère que tu seras plus efficace que moi.
emmaM Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonsoir!!! En vu de la preparation de la reunion du 12 ,je voudrai que toutes celles et ceux qui ont participé au recenssement des besoins m'envoient en mp leur compte rendu.Je sais que pas beaucoup d ecoles ont répondu...Mais je souhaite quand meme faire un recapitulatif.Ne vous embetez pas avec les tableaux, ecrivez moi juste un petit resumé des infos recueillies.Je m'occupe du tableau recap. Bise à tous... Emma
Messages recommandés