Bon Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Mme Carrière est en congé jusqu'à lundi. Quelqu'un a eu des nouvelles de la salle? Je dois appeler les assoc de parents...
Katioule Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Mme Carrière est en congé jusqu'à lundi. Quelqu'un a eu des nouvelles de la salle? Je dois appeler les assoc de parents... Message du Snuipp à l'instant : Bonjour, L’IA 13 nous confirme l’imminence de l’ouverture de la liste complémentaire. Il a été fait éta de 37 postes demandés au recteur. Les recrutements s’étaleront sur tout le mois de novembre. Nous vous tenons informés de l’évolution de la situation. Cordialement, Pour le SNUipp Céline Pons
Bon Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 37!!!! C'est super!!! La situation est en train de se débloquer : Créteil aussi attend des appels pour aujourd'hui ou lundi (et + que prévus) Je ne serais pas concernée par cette vague, mais je suis super contente pour tous ceux et celles que ça concerne. Vivement les appels.
Morgan84 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Coucou ! Enfin une bonne nouvelle !!! Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour appeler alors... Il faut garder espoir... Tant que rien n'ai perdu il faut y croire... Bisous à tous
Dedea Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Ca fait 10 fois qu'ils nous envoient les mêmes mails... Mais bon : youpi ! Sur tout le mois de novembre... pfff ça fait pas beaucoup quand même...
alexe Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Enfin une bonne nouvelle:) je pense que les appels auront lieu lundi avec le retour de Mme carrière non? Je suis super contente pour ceux qui vont être appelés
kaora Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je suis comme Dedea, je me méfie maintenant. J'attends de voir véritablement ces appels. C'est quand même une bonne nouvelle, mais que je prends avec des pincettes. Après tout, le recteur n'a pas encore donné son accord.
Lolotka Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Ce serait génial!! un peu dég car je suis 38 eme mais bon!! ce serait deja un grand pas!!
Dedea Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je suis comme Dedea, je me méfie maintenant. J'attends de voir véritablement ces appels.C'est quand même une bonne nouvelle, mais que je prends avec des pincettes. Après tout, le recteur n'a pas encore donné son accord. Ouais, avec tout ce qu'on a entendu maitenant... et pourtant là c'est l'IA du 13 qui a confirmé... 'mais' ils ont demandé des postes au recteur... ce qui ne veut pas dire qu'il a accepté ! On se bat depuis 2 mois pour 37 postes au final... c'est bien car au final les appels vont avoir lieu, normalement, mais c'est très peu. Il faudrait l'aide des autres IA...
Lolotka Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Dites les filles, meme si les recrutements commencent des lundi avec le retour de Mme Carriere, on vient quand meme EN FORCE à la réunion de mercredi hein??
alexe Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ah oui j'espère que la réunion est maintenue car 37 postes c'est bien mais le combat n'est pas fini!
Bon Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Dites les filles qui se plaignent pour 37 postes, je vous signale juste que d'abord c'est juste pour le 13 et quand le rectorat va ouvrir la liste, il va appeler les autres départements pour connaitre leur besoin. Ensuite, l'année dernière à fin novembre, seulement 28 appels!!! Alors oui, s'ils en appellent 37, c'est une super nouvelle!!!!!!
Messages recommandés