gentilvero Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Message pour Dedea (et pour les amateurs !!!)Moi je pars de Marseille en voiture mais une voiture pour une c'est un peu bête !!! Alors si ça te tente, je t'emmène ! S'il y d'autres intéressé(e)s, faites le moi savoir Biz Charlotte, je veux bien une petite place mercredi dans ta voiture. Bises à tous, Véro
alexe Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Moi je pars de fuveau Mercredi avec la voiture vide en principe si ca intéresse du monde... Et pour la manif du 20 je suis partante aussi mais pareil y aller à plusieurs parce que seule... On pourrait faire un rassemblement sur aix est prendre que quelques voitures non?! Ou sur Gardanne puisqu'il y a quelques gardannaises aparemment!
doucefeuille Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 gentilvero, n'attend pas des nouvelles avant vendredi prochain, j'ai appelé Mme carrière aujourd'hui, enfin son collègue, qui m'a dit que comme elle rentrait lundi s'il y avait du nouveau ça ne serait pas avant vendredi ( entre lundi et vendredi il y a bien mardi, mercredi, jeudi, il me semble ! mais bon) Alors tant mieux si c'est pour lundi mais je ne crois pas.
alexe Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 y'a mardi qui est férié aussi peut être que ca va ralentir un peu les choses...
ccarole Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 bonjour à toutes et tous. je reviens après 1 semaine de vacances et 20 pages à lire donc j'ai lu en travers.est-ce qu'il y a de nouveaux inscrits sur le forum que je dois rajouter en premiere page? j'espère que le mail sur les 37 recrutements ne sera pas 1 nouvelle désillusion.bon week-end
Bon Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 ccarole, si tu as mon mail avec les coordonnées, tu auras sans doute des personnes non répertoriées en 1ère page.
ptiange23 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Moi je pars de fuveau Mercredi avec la voiture vide en principe si ca intéresse du monde...Et pour la manif du 20 je suis partante aussi mais pareil y aller à plusieurs parce que seule... On pourrait faire un rassemblement sur aix est prendre que quelques voitures non?! Ou sur Gardanne puisqu'il y a quelques gardannaises aparemment! Moi j'habite à Bouc-bel-air et travaille sur Gardanne!!! Mercredi je serai déjà sur Aix car à 8h je dois être à l'hôpital!!! Par contre si tu veux que l'après-midi je rentre avec toi?! il n'y a pas de soucis!!! Mais pour le 20, pourquoi pas!!! et je pense même qu'on pourrait se débrouiller à partir avec les cars de la mairie!!! J'en toucherai quelques mots aux profs du lycée faisant grève!!! Bonne soirée, bises, Katy.
mandine13 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai eu le texte de la pétition par Véronique. Je lui demandais si le "exigent" à la fin n'est pas un peu fort: je ne sais pas si on peut se permettre d'exiger l'ouverture de la liste???? Sinon je vais voir si je peux la mettre en affiche à l'IUFM (en ne la titrant pas comme une pétition mais comme une lettre d'info) lundi. Je suis dégoutée mais je ne pourrai très certainement pas être présente mercredi. Le 20 par contre c'est sur!!! voilà, bon wend et merci à tout le monde encore une fois. Amandinde
ccarole Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 merci Bon j'ai vu après que la liste avait été actualisée par mail. c'est quoi la manif du 20 et où? (désolée mais j'ai été 1 peu déconnecté de l'actualité pendant 1 semaine)
Bon Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 mandine13 : avant d'afficher le texte, il faudrait peut être que gentilvero la diffuse à tout le monde (peut être par mail), on ne doit pas être beaucoup à l'avoir lu. En plus, notre objectif était d'avoir le logo de tous les syndicats, donc doit-on la diffuser avant? Qu'en pensez-vous? Ccarole : le 20, l'Education nationale est en grève à l'appel de presque tous (ou peut être tous) les syndicats. On souhaitait y aller pour à la fois soutenir nos "futurs collègues" qui se battent notamment contre la suppression des RASED, la suppression des postes,... mais aussi pour communiquer sur les pb de remplacement dans les écoles et de notre non-recrutement (en distribuant nos tracs, en rencontrant les enseignants,...).
ptiange23 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour tout le monde, Demain comme promis je rappelle madame Carrière qui rentre de vacances!!! Je rappelle à celles et ceux qui ne le savent pas, que pour limiter les appels vers Mme Carrière, on a décidé en réunion que c'était moi qui devait m'en occuper!!! Je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil!!! Gros bisous, Katy.
alexe Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Dites ils font pas le pont demain au rectorat?
Messages recommandés