Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un peu mot pour vous souhaiter un appel dans les prochains jours! :clover::clover::clover: Courage à tous!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello !

Un petit message pour Dedea et Gentilvéro :

Si la réunion est à 14h à Aix, je pense partir vers 13h15 de castellane. J'espère que ça ira pour toi Dedea...

bisous

Posté(e)
Hello !

Si la réunion est à 14h à Aix, je pense partir vers 13h15 de castellane. J'espère que ça ira pour toi Dedea...

bisous

Merci Cahrlotte, c'est parfait pour moi.

Bises et à mercredi.

Véro :D

Posté(e)
Hello !

bisous

Merci Cahrlotte, c'est parfait pour moi.

Bises et à mercredi.

Véro :D

Cool j'habite à Castellane en plus !

Ca ira pour moi :) je vais demander à partir un peu plus tôt histoire d'être à l'heure. Je te remercie bcp en tout cas !

(Où sur Castellane d'ailleurs ?)

Posté(e)

Ok je n mettrai pas d'affiche. On peut attendre qu'il y ait les logos des syndicats et que tout le monde l'ai (mais comment il s'écrit ce "ai"????; c'est quel temps, suis fatiguée là!!) reçue.

A plus

Amandine

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!J'ai eu un message d'un gars de la cgt qui veut bien se charger d'obtenir une salle à l'iufm d'Aix mercredi,il me demande pour quelle heure...

Où en sommes nous?Je dois le rappeler ce soir mais je veux m'assurer avant que personne n'a fait les démarches.Merci de me répondre vite!!!

Posté(e)

On avait dit 14h, il me semble, Saphozen.

Posté(e)

et donc je lui donne le feu vert?on a pas de salle pour l'instant?

Posté(e)

Bon ça y est je l'ai eu au téléphone.Il fait les démarches auprès de l'iufm,il m'a répondu que de toutes façons on pourrait facilement s'accaparer une salle étant donné que mercredi il y a les éléctions à l'iufm et que la cgt y est présente de toutes façons.Au pire,on peut se replier à la bourse du travail dans leur local même si c'est moins neutre,c'est une possibilité.

Le rdv serait donc 14h devant la cafétériat.Merci de vous manifester rapidement si contre-ordre.

Par ailleurs j'ai assisté samedi à l'ag de la cnt éduc,ils sont à fond pour se battre avec nous.Mercredi,il y a une intersyndale au niveau du département et notre cause fera partie de l'ordre du jour.J'ai proposé d'écrire un article ds leur feuille d'info mensuelle qui circule dans les écoles,si qq'un/une veut m'aider il/elle sera bienvenu/e!!!

Posté(e)

Merci Saphozen. Espérons qu'on aura vite une réponse.

Sinon, qui vient mercredi ?

Moi je serais là bien sûr, appels ou pas.

Posté(e)

Merci saphozen!

Je viens mercredi et j'espère qu'on sera nombreux/ses!

Posté(e)

Je serais là mercredi. Je pars d'avignon si ça intéresse qq'un.