Morgan84 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Je répondrai aussi présente mercredi !!! Pour Dedea et gentilvéro : RDV à Castellane à 13h15. Je serai garé devant le resto l'Authentique (Pour info, je serai la fille dans une punto grise toute défoncée immatriculée 84 !!!!) Bonne nuit tout le monde
ptiange23 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Moi aussi, je serai là mercredi, même si le matin j'ai un examen médical de 8h à 12h!!! Bisous, j'appelle Mme Carrière dans la matinée, je crois qu'il est trop tôt là!!! Katy.
Dedea Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je répondrai aussi présente mercredi !!!Pour Dedea et gentilvéro : RDV à Castellane à 13h15. Je serai garé devant le resto l'Authentique (Pour info, je serai la fille dans une punto grise toute défoncée immatriculée 84 !!!!) Bonne nuit tout le monde Ok je te donnerai mon numéro au cas où. Merci encore ! Du coup on sera là nous aussi : Morgan84, gentilvéro et moi-même. Tous unis pour le même combat.
Lolotka Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je répondrai aussi présente mercredi !!!Pour Dedea et gentilvéro : RDV à Castellane à 13h15. Je serai garé devant le resto l'Authentique (Pour info, je serai la fille dans une punto grise toute défoncée immatriculée 84 !!!!) Bonne nuit tout le monde Ok je te donnerai mon numéro au cas où. Merci encore ! Du coup on sera là nous aussi : Morgan84, gentilvéro et moi-même. Tous unis pour le même combat. Il y aurait encore une petite place dans la punto defoncee pour la 2eme Charlotte de la liste? Parce que castellane ça m'arrange bien donc je suis preneuse! Merci!!
Nelly13 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 C'est bon, nous avons une salle : la salle E 103 ! Elle se libère justement à 14h. Quelqu'un se charge de contacter les syndicats pour les prévenir ? Sinon je peux le faire. Je serai également présente. Avez-vous des nouvelles des associations de parents d'élèves ?
Lolotka Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 C'est bon, nous avons une salle : la salle E 103 ! Elle se libère justement à 14h. Quelqu'un se charge de contacter les syndicats pour les prévenir ? Sinon je peux le faire. Je serai également présente. Avez-vous des nouvelles des associations de parents d'élèves ? Je previens Saphozen qui a contacté un autre syndicat pour reserver la salle!
ptiange23 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Coucou tout le monde, je viens d'appeler Mme Carrière qui rentre de vacances, elle m'a dit que ce matin on lui a dit qu'apparement la liste devrait se débloquer !!! elle attend la demande des IA!!! je dois la rappeler vendredi 14/11, elle m'a dit qu'elle en sera beaucoup plus et peut-être même des appels!!! Tout cela fait beaucoup de "DIT" mais je ne sais pas quoi mettre d'autre, lol!!! J'ai le sourire aux lèvres aujourd'hui , me languis de mercredi pour vous voir!!! Bisous, à plus, Katy.
Lolotka Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Cool! Merci P'tit ange! Bonne journée à tous!!
kaora Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Parfait pour la salle, merci Nelly ! J'envoie un mail à FO et au SNUIPP, ce sont les seuls qui m'ont répondu. Après, celles qui ont eu des contacts téléphoniques avec les autres syndicats peuvent-elles les contacter ? Merci Katy pour les nouvelles.
gentilvero Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Coucou tout le monde, je viens d'appeler Mme Carrière qui rentre de vacances, elle m'a dit que ce matin on lui a dit qu'apparement la liste devrait se débloquer !!! elle attend la demande des IA!!! je dois la rappeler vendredi 14/11, elle m'a dit qu'elle en sera beaucoup plus et peut-être même des appels!!! Tout cela fait beaucoup de "DIT" mais je ne sais pas quoi mettre d'autre, lol!!! J'ai le sourire aux lèvres aujourd'hui , me languis de mercredi pour vous voir!!! Bisous, à plus, Katy. Merci Katy pour ton appel. Vivement vendredi... A mercredi Bises à tous et toutse
Nelly13 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Coucou tout le monde, je viens d'appeler Mme Carrière qui rentre de vacances, elle m'a dit que ce matin on lui a dit qu'apparement la liste devrait se débloquer !!! elle attend la demande des IA!!! je dois la rappeler vendredi 14/11, elle m'a dit qu'elle en sera beaucoup plus et peut-être même des appels!!! Tout cela fait beaucoup de "DIT" mais je ne sais pas quoi mettre d'autre, lol!!! J'ai le sourire aux lèvres aujourd'hui , me languis de mercredi pour vous voir!!! Bisous, à plus, Katy. YESSSSSSSSSS !!!
Messages recommandés