Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou !!!

j'étais à la réunion hier à l'iufm je l'ai trouvé très enrichissante. les syndicats ont raison il faut continuer nos actions tous et toutes ensemble.

je félicite les appelés c génial et croisons les doigts pour que la prochaine vague d'appelée soit bientôt!

sinon pour la manif du 20 je ne pourrai être présente pour des raisons de santé mais je vous soutiendrai moralement. j'espère que vous serez nombreux. perso le slogan annoncé dans le message me semble bien aussi.

bisous à tous

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Morgan84 : c'est OK pour demain 10h!

Pour l'instant pour le 20, j'ai recensé : Kaora, Morgan84, Emilie04, Alexb, doucefeuille(?), alexe et moi.

Et les autres?

Posté(e)

J'aurais bien aimé vous aider pour la banderole demain mais j'habite trop loin pour ça et je réserve mon quota d'aller-retours pour les réunions et manif...

Pour ce qui est du slogan je le trouve plutot bien.

J'ai aussi pensé à:

LISTE COMPLÉMENTAIRE

manque d'enseignants dans les écoles:

Nous sommes la solution

Posté(e)

Pour l'instant pour le 20, j'ai recensé : Kaora, Morgan84, Emilie04, Alexb, doucefeuille(?), alexe et moi.

Et les autres?

Moi de sûr (enfin... sauf si y'a encore une mauvaise nouvelle comme celle de lundi... :cry: mais faut pas déconner !)

Je fais souvent les manifs de Marseille.

En parlant de lundi, je vous remercie pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait vraiment du bien et très plaisir.

Alors merci grandement. :wub: :wub:

Posté(e)

Et les autres?

Oui moi!

Posté(e)

j'ai appelé nathalie04 entre midi et deux et nous viendrons ensemble à la manif du 20 donc comptez aussi sur nathalie!!!

Posté(e)

OK j'ai noté Dedea et chtitelouloute.

Sinon, 10 appelés à Nancy-Metz aujourd'hui, et 14 à Lyon + Paris!!!

A priori, sur tous les forums, les LC participeront aux manifs nationales!!

Posté(e)

Merci boucoup ginette 13 pour ce super compte rendu!!

Je suis désolée de ne pas avoir pu participer à la réunion mais j'étais au bloc pour l'extraction de 4 dents de sagesses capricieuses...

Sinon, encore félicitations pour les 28 premiers et premières appelées!!!! J'en ai limite les larmes aux yeux tellement j'attendais ça sans plus trop y croire!

Vivement que le reste des appels suive! Mais maintenant je ne me fais plus trop de soucis, alors, à vos téléphones pour ceux qui attendent toujours et bon

courage pour ceux qui vont se jeter dans l'arène lundi matin!!!

Posté(e)

Bon et Morgan84, je peux etre à 10h demain au SNUipp. Donc comptez sur moi (et pour de vrai cette fois)!

et puis je serai aussi à la manif le 20! certain de chez certain!!

Je m'entraine deja: "Darcos t'es foutu les PE sont dans la rue!!"

Posté(e)

j'étais là hier à la réunion et je dois dire que j'ai été très touchée de voir autant de personnes recrutées s'y présenter. Merci à vous tous...

Concernant la manif du 20, si les PE avec qui je travaille font grève, je viens. je vous confirmerai ca lundi. Concernant le slogan, faisons un peu de prose:

PROFESSEURS ABSENTS NON REMPLACES

DANS D'AUTRES CLASSES LES ELEVES REDISTRIBUES

LES LC SONT LA/ RECRUTEZ LES

Oui je sais j suis pas franchement au point... :blush:

Posté(e)

Voilà, j'arrive toujours avec un temps de retard mais avec tous ces problèmes de connexion et les cours, j'ai pas eu le temps de féliciter les appelé(e)s ! ! ![/size]

Je suis heureuse pour vous et vous souhaite que du bonheur dans vos nouvelles fonctions.

Pour la manif du 20, je vais voir si je peux me libérer. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Pour le "féliciter les appelés", je voulais que ce soit écris en très gros, mais ça n'a pas marché. Pff suis nulle...